Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT !!! comment faire pour faire pousser les cheveux le plus rapidement...
21 novembre 2012 15:54
utilise l'huile de ton choix tu écrase l'ai dedans tu laisse macérer 2 semaines sans l'ouvrir tu l’applique sur tes cheveux 2 fois par semaine suivie d'un shampoing et tu revient me dire le résultat ça pu mais efficace
B
29 avril 2013 14:38
Welcome Bonjours, je voudrais faire pousser mes cheveux qui m'arrive aux épaules, sauf que je ne veux pas acheter de levure de biere ni autres choses, je voudrais savoir si il a quelqu'un qui pourrais me donner une méthode de "Grand-mère" pour les faire pousser plus vite et que sa marche biiien !
bonne journée. grinning smiley
B
29 avril 2013 14:44
Welcome Bonjours, je voudrais faire pousser mes cheveux car avant je les avaient jusqu'au bas des fesses mais comme au college on me les avait bruler j'ai dû les couper jusqu'au epaule, sauf que je ne veux pas acheter de levure de biere ni autres choses, je voudrais savoir si il a quelqu'un qui pourrais me donner une méthode de "Grand-mère" pour les faire pousser plus vite et que sa marche biiien !
bonne journée. grinning smiley
29 avril 2013 15:03
Salam à toutes,

1. L'huile de ricin en masque deux fois par semaine sur plusieurs mois, laisser reposer toute la nuit.

2. Cure de levure de bière.

3. Cure de Forcapil (cystine B6). En principe, c'est deux gélules tous les matins pendant trois à quatre mois mais mon pharmacien m'a dit que su on veut des résultats plus rapides, il faut prendre 6 gélules par jour pendant 1 mois je crois.

4. LA PATIENCE !
s
30 avril 2013 22:55
selem je suis sur une cure de pousse de cheveux et jai une dizaine dhuile dans ma table de nuit dans ma chambre je soule tout le monde je leur demande alors sa a poussé

en faite moi javais deux probleme uen femme qui ma coupé les cheveux trop court prétextant quil était abimé je luia i dit juste le spointe cets am belle soeur du coup elel em les a coupé en ba des oreilles jai pleurer javais 3 jours de mariage

la nature de mes cheveux ne pousse pa très vite il stagne arrivé au dessus de la poitrine il sarrete de pousser

en fait il ya un pb cest IL FAUT SE DEBARASSSER DES PDT CHIMIKE comme la coloration la décoloration arrété de se lisser les cheveux souvent il faut que sa reste rare

LHUILE DE RICIN super il nourrit et fait pousser toute les huile comme lhuile damande douce lhuile davocat stimule la pousse lhuile de pépin de raisin, lhuile d'argan le hénné est le meilleur des remede parcequel plus il donne du volume moi jai ap repris le hénné car jai encore des reste de pdt chimike


moi mes cheveux on poussé mais cest parceque javais des traitement pour hormonaux et de lacide folique du coup sa donnedu volume et sa fait pousser les cheveux

sinon lhuile pour la pousse reste pour moi lhuile de ricin

je comprend ton désarroi il faut absolument de la patiente ne pa rester focaliser trop dessu et aussi les laver que deux fois par semaine lorsque tu fait tes soins

moi il arrive en haut de la poitrine sachant que jai patienter et tellement jai été traumatisé je les veut encore plus long
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
e
1 mai 2013 00:24
BUVEZ DU VINAIGRE DE CIDRE DILUE DANS UN VERRE 2 FOIX PAR JOUR!!!!

moi mes cheveux ont pousser de 10 cm sur 2 mois et demi ( tbarkellah)
L
1 mai 2013 14:12
Selem,

Moi pour ma part j'avais essayé forcapil, mais il s'est rien passé pour mes cheveux.. Mes sourcils ont poussé par contre lol mais les cheveux rien du tout..
La tante d'une amie l'a fait aussi & elle a eu les mêmes résultats que moi..

Après tu peux essayer la levure de bière, apparement ça marche bien.. Mais pour certaines ça fait grossir.

L'huile de ricin est très efficace, je connait une fille qui a pris 2cm par mois grâce à ça ! & Aujourd'hui elle a les cheveux assez longs (vers le milieu du dos..) alors qu'elle les avait un peu en dessous des épaules.

Tu peux aussi te faire des masques à l'ail, apparement ça marche bien mais ça sent fort.. Y'en a qui disent qu'il faut frotter l'ail sur le cuir chevelu, d'autres qu'il faut faire de l'huile d'ail.. (Tu mets de l'ail dans une bouteille avec de l'huile d'olive, et tu laisses reposer au moins une semaine avant d'utiliser). Moi perso j'ai pas testé, je veux pas prendre le risque de sentir l'ail toute la journée mdr
e
1 mai 2013 22:06
par piti" ne prenez riende chimique mais que du naturel
s
2 mai 2013 00:31
essaye l'huile amla en bain d'huile avant chaque lavage idéalement toute la nuit.
C'est indien
s
2 mai 2013 18:56
je confirme lhuile DAMLA EST SUPER elle nouit hydrate donne du volume en complément avk lhuile de ricin

tu fait des masque deux fois par semaine maximum pas plus sinon tes cheveux étoufferont

patiente avc tout cela tu vaa y arriver et mange bien aussi car les cheveux cets lalimentation si tu es en carence de fer c normal ke tes cheveux soit pas trop bien donc va vérifier si tu a des carences

tkt ma belle jetais ds un cas critike hamdoullah il sont en dessous des épaule je veut un meilleur objectif maintenant et je els couperais plus je les collorait plus parceque mine de rien nous les arbeon aime devenir blonde changer restons brune mais avec de la belle chevelure pas des cheveux dégueulasse de paille


préfere des cheveux cour mais beau avk du volume ke long et plat et abimé
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
n
11 juillet 2013 14:21
Moi je prend des comprimer de cystine vitamine b6 depui 2j la pharmacienne ma dit ke sa marcher bien et meme sur les ongle et je fait des masque d'huile de ricin jespere avoir un bon resultat
c
11 juillet 2013 15:45
Salam,

La levure de biere et la cystine b6 ca marche super bien, du moins pour moi..
C
11 août 2013 11:13
Comment faire moi aussi j'ai ce probléme?! :/[thumbs down
a
6 octobre 2013 22:46
comment ça dilué dans un verre ?
T
7 octobre 2013 14:57
Citation
abir31400 a écrit:
comment ça dilué dans un verre ?


Dans un verre d'eau surement
k
30 janvier 2014 20:55
bas tu mais une pomade ok
m
3 avril 2014 15:41
salam fatima

j'ai entendu que pour fair pousser ses cheveux plus vite il falait les attacher et ce masser le
crane 5 min avant de dormir psk sa v afaire chaufe ton cuir chevelure et commeca inchallah tes cheveux vont pousser plus vite <3
M
26 mai 2014 15:02
Il faut surtout pas les attacher sinon tes cheveux vont s'abimer et tu aura l'impression que tes cheveux ne pousse plus il faut les laisser detacher Grrrr Si tu utilise des fers a boucler ou a lisser fait le seulement 1 fois par semaine sinon tes cheveux vont casser . Sinon la methodes qui marche a ceux qui parait mettre du lait de coco au dessus de tes cheveux a la moitie de ta longueur moi je ne l'ai pas essayer mais a ceux qui parait sa marchewinking smiley
c
19 juin 2014 11:29
salam, tu peux faire un masque avec du lait de noix de coco, ça fait des miracles j'ai déjà testé
j
1 janvier 2015 18:43
bonjour moi j'ai pleins de méthodes qui marchent ! Zenspinning smiley sticking its tongue out

1° tous les jours tu masses tes cheveux et tu les brosses doucement, tu tires sur les pointes.

2° tous les jours tu baisses ta tête 4 minutes en massant bien ton cuir chevelu.
Mais reste pas plus de 4 min baissée sinon le sang va te remonter dans la tête et c'est dangereux !! Tu peux pour cela utiliser un chronomètre smiling smiley Ça marche super bien ! Ma sœur a gagné 5 cm en 2 semaines! thumbs up

3° boire beaucoup ( minimum 2 litres d'eau par jour) en plus votre peau sera plus nête, sans imperfections.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook