Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT COMMENT FAIRE ??????
I
16 février 2011 09:32
Salam

j'ai une carte mémoire tél, quand je la met dans des téléphone elle est pas reconnu et sur mon pc pareil, elle apparait sur le poste de travail mais quand je clique dessu on me demande si je souhaite reformaté la carte et que les donné seront perdu.
Comment faire pour recup ce qu'il ya dedans???

je suis désespéré je men fou de la carte je veux juste mes photo, video etcc.
Je serai prete a payé pour recup ce quil ya dedans, c'est + de 2ans de souvenir qu'il y a dedans.
Je suis désespéré

merci de m'aidez pleasee
M
16 février 2011 18:16
Salam tu va télécharger et installer se logiciel pour qu'ils puisse récupérer tes souvenir,le logiciel est payant mais tu peux l'utiliser gratuitement pendant 30 jours le liens ; [www.oo-software.com] Welcome
M
16 février 2011 18:20
Voila se que se logiciel est capable de faire ;

De nos jours, les photos sont enregistrées sur une caméra numérique et la musique, dans un lecteur MP3. Mais que faire lorsque ces données disparaissent ?

O&O MediaRecovery peut récupérer vos photos, vos vidéos ou votre musique, peu importe si ces données se trouvent sur un disque dur externe, une clé USB, un lecteur MP3 ou une vieille disquette. Installez tout simplement O&O MediaRecovery sur votre ordinateur et connectez le support de données sur lequel se trouvent les données perdues. L’assistant compris dans O&O MediaRecovery vous guidera pas-à-pas tout au long du processus de récupération. Vous avez ainsi rapidement accès aux données que vous croyiez perdues. Une fois la recherche complétée, vous pourrez faire la sélection des fichiers recherchés à l’aide de la fonction d’aperçu avant récupération intégrée au produit.
Caractéristiques principales

Recherche rapide de fichiers, même sur disques durs à très grande capacité (O&O UnErase)
Assistant de recherche et de récupération retravaillé
Aperçu avant récupération pour certains types de fichiers
Reconnaît et reconstruit plus de 80 types de fichiers (tous les formats communs de graphiques, vidéos et audio)
Prend en charge tous les disques durs, supports amovibles, cartes de mémoire et clés USB, CompactFlash reconnus par Windows, ainsi que la plupart des caméras numériques.
Récupère des données se trouvant sur des supports dont le système de fichiers est endommagé ou détruit

Astuce : si vous désirez récupérer d'autre types de fichiers que des fichiers média, comme des documents Office (ex.: fichiers Word ou Exel) consultez notre site web pour plus d'informations sur les autres produits O&O pour la récupération de données, comme par exemple O&O DiskRecovery.
Avis : O&O MediaRecovery 6 obtient de meilleurs résultats lorsque le support de données à parcourir a été formaté avec FAT (standard pour presque toutes les caméras numériques), FAT32 ou NTFS.

System requirements

Windows® 7, Server 2008 R2, Server 2008, Vista, Server 2003, XP, 2000 (32 Bit, 64 Bit)

winking smiley
I
17 février 2011 09:36
Merci beaucoup pour ces info.

Je viens de détecter une chose, c'est que la carte memoire je l'ai essayé dans au moin 10 téléphones, et dans les nokia sa me demande mot de passe carte memoire, mais les autre marques de téléphone sa me demande rien et pas reconnu. J'ai essayé 0000 ou 00000000 mais rien sa marche pas. Ya til un logiciel qui permet de retrouver les mot de passe ou quoi??
s
17 février 2011 10:36
salam lamariée2011inchallah


quand tu branche ta carte memoir sur ton pc clic a droite par la souris puis ouvrire tous simplement eye rolling smiley
I
17 février 2011 11:47
Salam schtroumpf_bricoleur

j'ai essayé mais sa met le sablié genre sa cherche et apres ya écrit (ne repond pas) et la fenetre se ferme.
s
17 février 2011 13:06
branche le sur un autre porte usb avant de demarrer ton pc eye rolling smiley
I
17 février 2011 14:01
Sur le pc il y a qu'un seul enplacement pr les carte memoire, si je me trompe pas
a
17 février 2011 16:20
Salam lamrié2011

Je suis technicien sup info, je suis a toulouse si tu veut envoi moi ta carte memoire par la poste

et je te récupérerais toutes tes photos gratuitement ( hors frais d'envoi a ta charge)

Si sa te va envoi moi un message privé je te donnererais mon adresse.
M
17 février 2011 18:27
Mets ta carte mémoire dans l'emplacement pour les cartes mémoires sur ton pc et lance le logiciel Mediarecovery pour voir si il va détecter ta carte mémoire !
I
17 février 2011 19:10
merci abdelino, mais dsl je ne peut pas confié ma carte memoire a quelqun que je ne connais pas.
a
18 février 2011 20:49
Ok

Je vais essayer de te donner un solution

Branche ta carte mémoire, quand Windows te demande de formater ta carte tu le fait ( t’inquiète pas on va les retrouver)

Ensuite télécharge EASUS DATA RECOVERY sur un site TORRENT il faut une version FULL pour pouvoir tous récupérer.

Une fois installer, tu l'ouvre tu sélectionne ta carte mémoire suis les instruction.

Le prog est en anglais donc you must speak english, for understand this software.
I
18 février 2011 21:04
Citation
abdelino31 a écrit:
Ok

Je vais essayer de te donner un solution

Branche ta carte mémoire, quand Windows te demande de formater ta carte tu le fait ( t’inquiète pas on va les retrouver)

Ensuite télécharge EASUS DATA RECOVERY sur un site TORRENT il faut une version FULL pour pouvoir tous récupérer.

Une fois installer, tu l'ouvre tu sélectionne ta carte mémoire suis les instruction.

Le prog est en anglais donc you must speak english, for understand this software.

salam merci peut tu me mettre le lien du logiciel a telecharger stp

Et nan je ne compren pa langlais mm ske tu viens decrire jai rien pigé lol
M
18 février 2011 21:16
Formate ta carte mémoire avec windows et utilise le logiciel O&O Mediarecovery pour récupérer tes photos vidéos musiques,il et en français le logiciel ! le liens du logiciel et au dessus.
s
18 février 2011 22:27
le plus facile c ici : [psm-paris-montparnasse.fr]


prix entre 6 et 15 euro
s
18 février 2011 22:29
si tu veut commander voici adresse de magasin

[psm-paris-montparnasse.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook