Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT! Comment désimloker un iphone gratuitement et rapidement??
o
30 septembre 2011 16:03
Salam,

Je voudrais savoir comment débloquer un iphone pour qu'on puisse mettrre n'importe quel puce et cela gratuitement et rapidement

g vu sur le net qu'il yavait une manipulation a faire sur le pc mais concrétement est ce que c'est possible et comment faire??


merci
M
7 octobre 2011 22:24
C'est possible mais vaut mieux éviter de le faire , le mieux c'est de le faire débloquer par ton opérateur pour éviter d'ouvrir les failles de sécurité et les bugs du aux jailebreak. winking smiley
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
m
4 décembre 2011 23:05
Salam,

pour désimbloquer gratuitement ton iphone tu te rends ds une agence tu demande à appeler le service client de leur boutique et là on te fera faire faire des manips en qqs minutes ton tél sera désimbloqué.
k
5 décembre 2011 06:51
salam
pour desimloquer ton portable ton operateur te le fait gratuitement a condition d'avoir 6 mois d'abonnement sinon c'est facturé 60 euros par sfr les autres je sais pas si tu veux le desimloquer ya des tutos sur you tube moi meme je lai fait en 30 minutes mais le probleme cest que ton tel ne sera plus garanti et il peux avoir des bugs.le mien lorsque je lai desimloquer et jaibreaker je ne pouvé plus l'eteindre sinon il sallume plus .maintenant g resolu le probleme facilement mais bon si tu nes pas sur mieux vaut s'abstenir
[www.youtube.com]
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
z
5 décembre 2011 20:15
Citation
moi00 a écrit:
Salam,

pour désimbloquer gratuitement ton iphone tu te rends ds une agence tu demande à appeler le service client de leur boutique et là on te fera faire faire des manips en qqs minutes ton tél sera désimbloqué.
Malheureusement pour l'ìphone ,il n'y a pas de manips,l'operateur fait la demande à Apple qui te le desimlock lors d'un synchronisation.
il y a le jailbreak qui fait ça.
+++++++TANGER++++++++
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook