Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent !!!!comment arreter le zyprexa 7.5mg?
n
31 mai 2009 13:09
salam a tous



ca fait une semaine que je prend du zyprexa car j'avais des angoisses (crises de panique ) je me suis soigné parla roquia récemment et je n'en ai plus je me sent mieux ,mais e médicament a trop d'effet de somnolence et me fatigue,(trouble e la vision ausi)la personne qui m'a fait la roquia m'a di d'arreter le traitement progressivement,mon soucis est de savoir commnt arreter un antipsychotique progressivemetnt je part au bled le 25 juin etje voudras retrouver toutes mes capacités je part en voiture,j'ai rendez vous vendredi chez mon psy j sais qui va me dire de continuer, merci d'avance pour vos conseils
P
3 juin 2009 19:04
Tu en prends combien par jour ?
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
P
3 juin 2009 19:09
Je ne comprends pas pourquoi ton psy t'a prescrit un neuroleptique.
Il aurait pu te prescrire Lysanxia qui est un tranquillisant et que tu aurais pu arrêter progressivement..

Est-ce que tu as des hallucinations ? Si tu es juste angoissée,tu devrais arrrêter les neuroleptiques.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
r
3 juin 2009 20:48
Dis lui que tu te sens mieux et que tu souhaites l'arrêter, tout simplement.

Si y a des riques il te mettra en garde normalement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook