Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT SVP Combien de mois peut on rester au Maroc?
Z
30 octobre 2018 16:02
Moi je sais que mon père est resté 5 mois et demi au Maroc .
Un policier marocain ma dis en gros que si tu est marocain avec les papiers du MAroc ( carte national et passeport je crois )résident en France et que tu reste au Maroc tu peux rester autant de temps que tu veux . Quand tu prend l’avion pour rentrer en France , la police marocaine ne te dira rien mais faut maintenant se renseigner auprès de la police française si y’a un soucis . Bref moins de 6 mois t’a le droit c’est quasi sûr . Allahoua3lam .
2 novembre 2018 16:38
bonjour ,

le sujet date de 2015 . bonne journée
Citation
Zerma99 a écrit:
Moi je sais que mon père est resté 5 mois et demi au Maroc .
Un policier marocain ma dis en gros que si tu est marocain avec les papiers du MAroc ( carte national et passeport je crois )résident en France et que tu reste au Maroc tu peux rester autant de temps que tu veux . Quand tu prend l’avion pour rentrer en France , la police marocaine ne te dira rien mais faut maintenant se renseigner auprès de la police française si y’a un soucis . Bref moins de 6 mois t’a le droit c’est quasi sûr . Allahoua3lam .
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook