Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent coiffure maquillage mariée
1
7 avril 2018 14:57
Slm à tous,

Je cherche une coiffeuse maquilleuse sur idf pas cher et qui fait un travail de qualité, avez Vs des contacts svp ?

Aussi quel est le prix moyen d'un forfait maquillage et coiffure pour deux jours



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/18 15:02 par Etpkpas.
1
7 avril 2018 19:37
Personne ?? Lool
D
7 avril 2018 19:41
Tu dois regarder sur facebook elles ont leurs pages fb si tu veux mais déjà à une epoque 150€ forfait pour 1 jour donc va voir sur fb
Citation
Etpkpas a écrit:
Slm à tous,

Je cherche une coiffeuse maquilleuse sur idf pas cher et qui fait un travail de qualité, avez Vs des contacts svp ?

Aussi quel est le prix moyen d'un forfait maquillage et coiffure pour deux jours
1
7 avril 2018 19:52
150euros merci c ske g vu en fait mais yen à d'autre sac bien au dessus dans les 280e

Tu n'en connais pas des bien ?
G pa envi de tomber sur n'importe ki
Citation
Diva78 a écrit:
Tu dois regarder sur facebook elles ont leurs pages fb si tu veux mais déjà à une epoque 150€ forfait pour 1 jour donc va voir sur fb
D
7 avril 2018 21:55
Tu es de quelle ville???
Citation
Etpkpas a écrit:
150euros merci c ske g vu en fait mais yen à d'autre sac bien au dessus dans les 280e

Tu n'en connais pas des bien ?
G pa envi de tomber sur n'importe ki
1
7 avril 2018 21:56
Paris
Citation
Diva78 a écrit:
Tu es de quelle ville???
D
7 avril 2018 23:19
Sur Paris je sais pas mais sur 93 au blanc mesnil il y a Amelle qui coiffe bien et maquille bien c'est très glam je trouve sur fb coiffeuse maquilleuse idf ou amelle mua si tu n'es pas loin tu peux voir avec elle je sais pas...
Citation
Etpkpas a écrit:
Paris
1
7 avril 2018 23:28
Shokran diva oui je connais Le blanccmesnil

G tape son nom sur internet ils disent que c une make up artist de Londres lool
Est ce que tu as ses coordonnées par hasard et tu sais si elle fait ce prix (150euros coiffure et make up)

Merci à toi
D
8 avril 2018 06:13
[www.facebook.com]

Le prix non je ne sais pas ça evolue tout le temps donc...
Mais bon si tu veux quelque chose de bien car c'est un jour unique... vaut mieux mettre le prix sans exagérer bien sûr. Après si tu as une bonne base elle aura pas grand chose à faire mais saches que elle, elle transforme des cas pas très simple à la base donc peut être le prix dependera de ça je sais pas
Citation
Etpkpas a écrit:
Shokran diva oui je connais Le blanccmesnil

G tape son nom sur internet ils disent que c une make up artist de Londres lool
Est ce que tu as ses coordonnées par hasard et tu sais si elle fait ce prix (150euros coiffure et make up)

Merci à toi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook