Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT SVP: coiffure cheveux longs mariage
d
8 juin 2012 13:06
Salam les filles,

Je vais à un mariage ce soir, je voudrais des idees de coiffures pas tres compliquees à faire moi meme ,j'ai les cheveux longs et j'ai fais mon brushing hier, style boucles ...

Merci beaucoup, je sais que je m'y prends à la derniere minute ..smiling smiley
L
8 juin 2012 14:03
Fait toi une queu de cheval , et nodi b7alk mdr
d
8 juin 2012 15:37
Bonjour,


Si vous aviez les cheveux longs, ce serait facile pour vous a realiser vote propre chignon, un conseil ne lissez pas trop les cheveux au contraire faites une bonne mise en plis avec des rouleaux de differentes tailles selon la grosseur de vos meches et ensuite laquez-les bien une fois vos cheveux seches sous le casque, deroulez delicatement vos cheveux des bigoudis et attachez les ; et laissez les tomber en cascade c est tres tendance placez quelques accessoires specialement concus pour la fete.........

si vous aviez un fer a friser faites de grosses anglaises et essayez d y mettre la forme, essayez aussi de creper et de lisser en donnant du gonflant aux cheveux et vous verrez que vous pourriez faire votre chignon vous meme....... sinon faites vous aider par une pro.........
d
8 juin 2012 15:38
Merci Loubna.Chelha, mais c'est pas dans mes habitudes grinning smiley
d
8 juin 2012 16:01
Merci dali46, je voulais quelquechose d'original que des simples boucles ou anglaises
8 juin 2012 16:36
Citation
dream7500 a écrit:
Merci dali46, je voulais quelquechose d'original que des simples boucles ou anglaises

regarde les viédos de cette jeune femme j'adore les coiffures qu'elle présente Ici
T
8 juin 2012 18:18
Salam,
va voir Luxy hair sur youtube thumbs up tu trouveras, je pense, ce que tu cherches
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook