Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT:Un coiffeur qui accompagne la mariee
f
22 décembre 2008 13:08
salu tt le monde, la j'avoue que je stress un peu,il m'en faut un pour m'accompagner afin que je change de coiffures, g fé un peu le tour des coiffeurs de casablanca ( je me marie a casa) g trouvé que carita cété bien tres bien meme mais 10 000 balles c bien aussiconfused smiley alors je suis allée voir le salon noor sur najib mahfoud, il on l'air bien mais je ne sais pas vraiment de quoi ils sont capables pour embellir la mariée et surtt question coiffures pask'il men faut 2.
Sinon question maquillage je suis fondamentalement contre tout ce qui est charbornneux (trop chargé) je veux un joli teint et un effet d'ombres sur les yeux

donc je vous demande les filles si vous avez des info sur le salon noor,
sinon le salon Autrement ( si ce sont de bons coiffeurs et surtt bons maquilleurs

(n'hesitez pas a employer des dhs pour argumenter)
merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup
f
22 décembre 2008 16:23
salam
noor et autrement j'entend parlé içi ds le forum mé si tu veux un coiffeur qui t'accompagne pdt la fete y'a "chez karim" a maarif extension il est bien et pa cher aussi et puis ensuite t'a k'a exigé ce que tu veux au maquilleur voilà!!
f
23 décembre 2008 20:47
tu aurais par hasard des photos de mariées maquillées par karim , sinon j'aimerais bien que tu me donne une fourchette sur les prix de sa prestation.


ALLLEZZZZZZZZZZZZZ LESSSS FILLEESSSSS AIDEZZZZZ MOIIIII SVVPP
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook