Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
URGENT A VOS CLAVIERS!
yamna [ MP ]
16 décembre 2003 20:35
La cause musulmane en France a besoin de vous.
faites en sorte que vous êtes concernés, ça peut peser dans la balance.
C'est pour ça que je me suis permise de récuperer ce sujet sur un autre site.


EXTREMEMENT URGENT
salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh,
voila une lettre que beaucoup de soeurs et frères parmis nous ont déjà envoyé au président de la républic, et même si le texte n'est pas très élaboré, l'important c'est de bombarder la boite e-mail et la boite aux lettre de l'élysée au moins pour montrer que nous sommes présent, arrêtons de courber l'échine gentillement.

CELA NE VOUS COUTE RIEN, PRENNEZ QQ MINUTES POUR LE FAIRE SVP, FISSABILILLAH !!! C'EST IMPORTANT POUR NOTRE AVENIR !!! et ne me dites pas que cela ne changera rien car il faut toujours croire que Dieu Tout Puissant est capable de tout les miracles et que cela est facile pour lui. Allah soubhanahou wa ta ala nous rapporte ce qu'a dit Yacoub à ses fils dans la sourate Youssouf, versets 87 :

"[...]. Ce sont seulement les gens mécréants qui désespèrent de la miséricorde de Dieu". alors faites un efforts svp, voila le texte :

" NOUS CITOYENS(ENNES) FRANCAIS(ES) DE CONFESSION MUSULMANE DESAPROUVONS LA CONCLUSION DE LA COMMISSION STASI ET CONDAMNONS UNE LOI QUI SERA L'OBJET DE DISCRIMINATION ET D'EXCLUSION A L'EGARD DES FEMMES MUSULMANES VOILEES "

à envoyer à l'adresse suivante (sans timbre, eh oui le président de la républic c'est comme le père noël, pas besoin de timbre pour lui écrire) Mr Le Président de la Républic Palais de l'Elysée 55 rue du Faubourg St Honnoré 75008 Paris

ou bien allez sur le site www.elysee.fr : vous y trouverez une serie de petites icônes sur la gauche, cliquez sur celle montrant un "@" et postez ce message.

ATTENTION, IL FAUT LE FAIRE AVANT CE SOIR (16/12/2003) j'espère que vous serez nombreuses et nombreux. incha'llah qu'Allah nous soutiennent car c'est Lui Le Tout puissant qui accorde la victoire à qui Il veut. amin

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook