Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tré tré tré urgent circonsision a montpellier
f
24 octobre 2010 18:12
salam alikom tout le monde bon voila je souhaiterais circonsi mon fils de 11mois et demi a Montpellier par ce que que je sui de montpellier et comme c'est mon premier bébé je c'est vraiment pas quoi faire et chez qui aller j'espère que vous pouvais me donner des renseignement inchaalah
et au niveau de prix combien ca va me couter ? et il rembourser par la sécurité sociale? voila attend vos réponse inchaalah salam alikom
f
29 octobre 2010 14:18
salam alikom bon je vois que personne na répondu svp c tré urgent
l
30 octobre 2010 14:11
Ca se fait à l'hôpital évidement ; oui je pense que c'est pris en charge.

parles en à ton médecin traitant.
o
31 octobre 2010 10:56
Bonjour fat10,

Pour circoncire son enfant, il faudrait dans un premier temps consulter un urologue. Je pense (et si je me trompe qu'on me corrige) que les circoncisions sans raison médicale ne sont pas prisent en charge par la sécurité sociale.
Le plus simple serait de consulter ton médecin traitant ou bien le pédiatre de ton fils qui pourra mieux te conseiller.
f
2 novembre 2010 18:43
bonsoir et merci d'avoir répondu a mon message bon je vais prendre un rendez vous avec mon médecin traitant pour voir ce kil va me dire inchaalah
d
3 novembre 2010 12:36
SALAM

JE crois que c est plus pris en charge pas la sécu, les médecin ne veulent plus faire d ordonnance pour l hopitale,
moi aussi je veux circoncis mes jumeaux, je vais devoir le faire au maroc c est moins chère, en france il faut compté minimum 5OO euros,
l
3 novembre 2010 16:59
En France tout est bien expliqué à l'enfant... Du coup il n'a pas peur du tout.
f
4 novembre 2010 16:01
oui c'est vrai que ici c'est tro chére mais moi je voulais pas le faire au maroc par ce que il font pas l'anesthésie mais bon au pire des cas si c'est pas remboursser par la sécurité sociale ben j'airai au bled le moi de mais inchalah car en été il fait tré chaud et sa va étre dur pour le petit

ps: c'est bizarre que ya pas les gent de Montpellier sur sur forums
d
4 novembre 2010 16:30
Citation
fat10 a écrit:
oui c'est vrai que ici c'est tro chére mais moi je voulais pas le faire au maroc par ce que il font pas l'anesthésie mais bon au pire des cas si c'est pas remboursser par la sécurité sociale ben j'airai au bled le moi de mais inchalah car en été il fait tré chaud et sa va étre dur pour le petit

ps: c'est bizarre que ya pas les gent de Montpellier sur sur forums

au maroc il le font l'anesthésie, sinon je l aurai jamais pour mes jumeaux,
s
12 février 2014 16:57
bonjour avez vous trouvez un medecin a montpellier car je recherche aussi merci pour vos réponse
a
5 mars 2014 15:53
As salam ou'alaykoum

Mon petit cousin l'a fait a l'hôpital Saint Jean à Montpellier avant il a été vu par un urologue qui travaille dans cet hôpital ça lui a coûté 750E.
S
14 octobre 2022 11:23
Nous sommes en 2022 mais si mon expérience peu aider certains parents j'en serai ravi . Mon fils de 2 ans a fait sa circoncision a saint jean de vedas la clinique avec le docteur Segui ça s'est super bien passé. Ils sont très professionnel et la cicatrice est vraiment belle . Çà etait fait avec soin . Voila si ça peux aider qq en 2022
a
6 mai 2023 12:35
Salam,
Combien ça a coûté ?
Citation
Sam 28°0 a écrit:
Nous sommes en 2022 mais si mon expérience peu aider certains parents j'en serai ravi . Mon fils de 2 ans a fait sa circoncision a saint jean de vedas la clinique avec le docteur Segui ça s'est super bien passé. Ils sont très professionnel et la cicatrice est vraiment belle . Çà etait fait avec soin . Voila si ça peux aider qq en 2022
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook