Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent qui taf chez orange svp???
g
9 décembre 2009 12:26
bjr

depuis qlq temps je suis harcelé de sms d'un inconnu ki a l'aire de tout savoir sur moi et ki ne veut pas me devoiler son identité !!!! angry smiley c lourd jveu pas avoir à rechanger encore de numsad smiley

ma question est simple y a t-il qlqun ki taf chez orange pr me dire à ki est le num svp ?????


aidez votre soeurette svp sad smiley yawning smiley
h
9 décembre 2009 13:10
Salamoualeykoum,

tu peux en faire la demande directement à l'opérateur, de préférence tu depose une plainte a la police et tu le signal à l'opèrateur en leur demandant de te fournir le num de tel au quel cas tu demandera à la police d'enqueter mais je sais pas s'il est raisonnable d'aller jusque la... Mais entre nous un sms anonyme c rares...
g
9 décembre 2009 14:35
c pas un sms anonyme le numero apparait mais biensur impossible d'avoir cette personne au tel, elle a du acheter cette puce rien que pour moi !!!

et g pas envie d'aller juska porter plainte quand meme jvai pas me creer des pblm seule sad smiley
h
9 décembre 2009 17:42
Salamoualeykoum,

Ah je penc que ct anonyme, ça me paraissais quelque bizarre... Ceci étant tu peux te renseigner au pres de ton service client il verifieron que tu reçoi bien des texto de cette personne. Tu verras ce qu'il vont te dire. Mais insiste en esperant qu'il ne vont pas te demander de posé une plainte pour justifié ta crainte. EN tout cas ça dois pas etre marrant. Fait attention à toi
g
9 décembre 2009 20:29
le probleme c que moi jsui sfr et lui orange donc il voudront jamais me devoiler son identité

wai c pa marrant surtout quand le me fantasme sur toi sa mfou les chtons
h
9 décembre 2009 21:08
Salam,

SOubehanaAllah, Allah i bahdik min ralha... Nan mais dans ce cas tu appel SFr il ne cherche pas a savoir si il est client chez orange ou pas... Il se chargeront denqueter, demande deja dans un premier temps...
g
9 décembre 2009 21:58
jvai essayer mais jrisk de m'enerver au tel sil veulent pas mdire jme connai angry smiley
h
9 décembre 2009 22:04
Salam,

Tu ne fera qu'user tes cordes vocal (rire)... Reste Zen meme si ce n'est pas une situation facile à gérer... Tache d'etre prudente et surtout essai d'être Zen la colère ne résous pas toujours tout...
g
9 décembre 2009 22:44
jessai Zen

merci en tout cas yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook