Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT!!!!! cherche le titre d'une chanson arabe
s
12 octobre 2009 15:33
salamalikoum! ça fait lgtps que je cherche le titre d'une chanson saoudienne sorti entre 1999 et 2002 je ne me souviens plus de l'année ! J 'ai peu etre un indice alors je pense que l'interprete est nabil shuail (mais je suis pas sur ) Par contre je me souviens que dans le clip le decor c'était un trés beau jardin et le chanteur etait habillé d'une gandora blanche avec le truc des saoudiens sur la tete et il chantait pour une jeune femme qui se balançait sur une balançoire avec des feuilles et des fleurs partout !!!j 'éspères que quelqu'un connait cette chanson ? merci d'avance !! j'ai vraimant envie de la réecouter !!
12 octobre 2009 17:48
mdrr les chanteurs saoudiens ils sont tous en jellaba blanche dnas leurs clips

ca me rappelle abdel majid abdallah ya tayib

[www.youtube.com]
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
12 octobre 2009 18:53
je sais mais ds le clip que je cherches c'est un gros qui chante et y a une femme qui se balance sur une balançoire c'est tout ce daonc jme rapelle sniff !!!!
d
14 octobre 2009 00:02
salam

(un gros ) peut etre que c Hussain Al Jasmi !!

[www.youtube.com]
s
14 octobre 2009 11:07
salam !!!!nn c pas lui c t un vieux gros et la chanson est sorti entre 1999 et 2002 je me rapelle ça avait fait un carton au maroc en été !!! bon je crois que je vais jamais la retrouvée c dommage !!!
m
14 octobre 2009 12:40
salam sabra.
enfaite le chanteur c'est bien nabil shuail, et le titre je pense que c'est ma arwa3ak. je vais vérifier ce soir et je te tiendrais au courant.
bonne journée
d
15 octobre 2009 01:48
nabil shuail ma arwa3ak

[www.youtube.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook