Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent cherche un bon téléphone pour une dame dans la rue
A
3 juin 2020 13:33
Salam aleykoum

J'aide une dame qui est dans la rue elle cherche un travail et tout mais elle a besoin dun téléphone qui marche très bien pour elle svp. Si vous pouvez l'aider merci.

Elle habite a Toulouse.

Merci.
3 juin 2020 13:38
10 EUR un téléphone qui marche nickel. Dans n'importe quel magasin. Avec une carte prépayée rechargeable. Serai une bonne chose.
A
3 juin 2020 13:41
OK merci pour lastuce

Tu peux recevoir facilement des appels sans problèmes ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
10 EUR un téléphone qui marche nickel. Dans n'importe quel magasin. Avec une carte prépayée rechargeable. Serai une bonne chose.
A
3 juin 2020 13:42
Je veux dire sans recharger ?

Parce que s'il faut a chaque fois recharger ?
3 juin 2020 13:45
Tu aides c bien mais pourquoi tu en fais pas ton métier ?
3 juin 2020 13:46
Salam

Oui un telephone basique c'est vraiment pas cher assure toi juste de l'avoir neuf. Tu as beaucoup de magasins en téléphonie.
Pour consulter les emails, faire les demarches etc elle peut aisément se rendre en lieu d'accueil ce qui est gratuit contrairement aux cyber cafés.

L' important c'est surtout qu'on puisse la contacter par téléphone ou sms, avoir un reveil pour les entretiens etc..
Courage à elle j'espère qu'elle s'en sortira incha allah
3 juin 2020 13:46
Salam posteuse,

Elle recharge que tous les 6 mois si elle veut mais au moins elle aura un tel pour être joignable...si elle veut appeller ou envoyer des sms en cas d urgence il vaut mieux qu' elle ai une recharge d'avance pour éviter de payer un abonnement mensuel. D ailleurs elle ne peut pas avoir d abonnement si n a pas une adresse fixe et un RIB.

Bonne journée.
Citation
Chaima321 a écrit:
Je veux dire sans recharger ?

Parce que s'il faut a chaque fois recharger ?
3 juin 2020 13:47
Oui, sans problème. Facile à utiliser.

Faut choisir une carte prépayée qui reste valable le plus longtemps possible, sans recharger. Elle peut recevoir les appels même si plus d'unités. Idéalement tout acheter dans un bureau de tabac proche de où elle traîne. Comme ça elle pourra recharger chaque 6 mois par exemple pour garder le numéro.
Citation
Chaima321 a écrit:
OK merci pour lastuce

Tu peux recevoir facilement des appels sans problèmes ?
S
3 juin 2020 13:48
Tu peux en trouver dans les magasins Leclerc à partir de 30 ou 35 euros j'en ai déjà vu..
Bien sur se sont des basics et je crois qu'il faut quand même un minimum de forfait avec..
Citation
Chaima321 a écrit:
Je veux dire sans recharger ?

Parce que s'il faut a chaque fois recharger ?
3 juin 2020 13:54
Leclerc je n'ai plus regardé depuis des lustres. Il me semble que vendaient avec la carte directement, le pack téléphone et carte. Auchan je ne sais plus s'il le font encore. Activation lors du passage en caisse.
3 juin 2020 13:59
Il y a quelques semaines j'ai vu dans une vitrine de tabac un pack téléphone + carte à 17 EUR.
C
3 juin 2020 14:30
Y'a lui qui est pas mal

telephone
مالك متالبني انا غير روح قيلني
K
3 juin 2020 14:33
Oui c'est parfait pour une SDF.

Un peu de compassion ne te ferait pas de mal
Citation
Cassandraa a écrit:
Y'a lui qui est pas mal

telephone
C
3 juin 2020 14:36
Parce que c'est une sdf elle n'a droit qu'à un téléphone de 10 euros qui ne fait pratiquemment rien ? Qui n'a pas de compassion je me le demande Bye
Citation
Karanbar a écrit:
Oui c'est parfait pour une SDF.

Un peu de compassion ne te ferait pas de mal
مالك متالبني انا غير روح قيلني
S
3 juin 2020 14:56
Ce genre de téléphone est cher et justement parce que c'est une sdf elle n'aura pas les moyens de le payer en plus il faut un abonnement mensuel dessus.. Un peu de réalisme stpl.
A moins que c'est Chaima321 qui prends en charge ce genre de phone
Citation
Cassandraa a écrit:
Parce que c'est une sdf elle n'a droit qu'à un téléphone de 10 euros qui ne fait pratiquemment rien ? Qui n'a pas de compassion je me le demande Bye
C
3 juin 2020 15:00
Bah de ce que j'ai compris c'est chaima qui paye, et elle n'a pas préciser de budget
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Ce genre de téléphone est cher et justement parce que c'est une sdf elle n'aura pas les moyens de le payer en plus il faut un abonnement mensuel dessus.. Un peu de réalisme stpl.
A moins que c'est Chaima321 qui prends en charge ce genre de phone
مالك متالبني انا غير روح قيلني
K
3 juin 2020 16:12
Je n'ai pas dit ça, mais qui paierait un iphone à une inconnue?
Je n'ai absolument pas parler de prix à 10 euros donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.


Citation
Cassandraa a écrit:
Parce que c'est une sdf elle n'a droit qu'à un téléphone de 10 euros qui ne fait pratiquemment rien ? Qui n'a pas de compassion je me le demande Bye
C
3 juin 2020 16:16
Qui te dis que c'est une inconnue ? Peut-être elles sont amies ? Tu n'as vraiment pas de coeur en tout cas. Allah yahdik
Citation
Karanbar a écrit:
Je n'ai pas dit ça, mais qui paierait un iphone à une inconnue?
Je n'ai absolument pas parler de prix à 10 euros donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
مالك متالبني انا غير روح قيلني
K
3 juin 2020 16:18
Moi je n'ai pas de coeur? ptdr

Bonne journée
Citation
Cassandraa a écrit:
Qui te dis que c'est une inconnue ? Peut-être elles sont amies ? Tu n'as vraiment pas de coeur en tout cas. Allah yahdik
A
3 juin 2020 16:26
C'est trop dur
Ça me fait mal au coeur pour les gens qui ont trop de problèmes.

Je ne pourrais pas supporter a la longue surtout que moi on ne maide pas alors voilà.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Tu aides c bien mais pourquoi tu en fais pas ton métier ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook