Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT!! Cherche taleb ou fqih sur Montpellier, Nimes ou Avignon.
B
3 novembre 2007 21:54
Salem alikoum,
Je viens demander votre aide mes frères et soeurs, voilà je vous raconte mon histoire qui n'est pas vraiment la mienne, en fait je connais un couple d'amis qui est marié depuis plus de 10 ans et ils n'ont toujours pas d'enfants, malheureusement ils ont tout essayé au niveau médical mais en vain, toujours rien à l'horizon. Et dernièrement ma voisine ma parlé d'un cas similaire qui a été aidé par un fqih et ça m'a mis la puce à l'oreille donc je viens vers vous pour vous demander si vous pouviez m'aider fisabilillah et si vous aviez des coordonnées de fqih ou taleb sérieux sur la région de Nîmes, Montpellier ou Avignon, merci de me communiquer tout ça par MP. Merci de m'aider à les aider, barakallahou fikoum, jazakoum allahou bikhir ! Encore merci à vous.
B
5 novembre 2007 13:18
Slem alikoum, personne pour m'aider ???
s
6 novembre 2007 23:55
je te conseille d'appeler la mosquée de Lyon ma soeur inchallah kheir
s
7 novembre 2007 15:03
SALAM MA soeur
situ cherche kil kun qui fait la roqia je te passe un email d'un jeune homme qui peut t'aidé ,il est sérieu il soigné les gens qui sont malade de shour et le djinn ,il peut méme te soigné a distance macha allah ..... donc voila son email : [email protected]
wa salam
s
31 octobre 2010 18:03
salam Bnita

d'apres mon avis tu va perder ton argent et tu va passer d'un fqih a l'autre et chaqu'un de eux va profiter de toi pour demander
+ d'argent si tu veut mon conseil approche d'allah + et ecouter le coran faire aider les autre et demander de dieu tous se que tu souhaite car lui seul qui es capable de donner des enfant a qui 'il veut et quand il veut ... personne d'autre est capable
de te donne se que tu veut sauf dieu si tu veut perder ton argent ou si tu veut tes amis perdent ses argent tu va trouver beaucoup des fqih a++++++++ wa lah ya3tihom makayatmanaw inchae allah Bye
r
8 mars 2011 22:12
desoler de repondre tres tard mai jen connas un qui gueris que par le coran il est tres fort
m
9 mars 2011 11:29
salam le f9ihh qui soigne a distance jamais jamais entendu sa, c'est vraiment n importe quoi, des ra9i serieu y en a pas beaucoup alors cherche bien et fai attention de se qui soigne a distance salam ou3alikoum
C
10 mars 2011 02:51
moi sa minteresse de savoir qui cé stp
m
11 mars 2011 11:17
salam se qui soigne a distance c'est pas de la ro9iya ma soeur, a mon avi c'est du sihrrr k allah ns quide incha allah salam ou3alikoum
f
19 avril 2011 11:41
bonjour a tous .je cherche un taleb sur avignon ou nimes c'estb tres urgent. voila il ya quelque temps j'ai eu un different avec une de mes voisine.elle ma fait quelque chose et depuis tout le monde se retourne contre moi. je l'ai surprise a plusieur reprise devant ma porte a 5 heure du matin .je sais qu'elle fait de la sorcellerie. j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider.merci a tous pour vos reponse
f
19 avril 2011 11:58
bonjour .pouriez vous s'il vous bplait me donner le numero de tel du taleb sur avignon.c tres urgent
20 avril 2011 18:47
Pourquoi ces posts ne sont pas interdit????
Justement une personne sur ce site a fait la même demande et des semaines apres elle est revenu postée pou dire qu elle avait été anarqué justement par un mec qui guerrit a distance.
Depuis quand un taleb a un pouvoir???
f
3 novembre 2012 15:17
salut,
je veux bien les coordonnés de tes 2 taleb celui de sorgues et celui d avignon merci
5 novembre 2012 09:26
salamalikom mes soeurs est ce que vous pouviez me transmettre les coordonnes de ces taleb de avignion et autre que vous connaisser et de d'autre ville alentour... je vous serez d'une grande reconnaissance merci
E
7 février 2013 00:23
TA EU LE NUMERO???
8 février 2013 11:56
exactement !!
a
9 février 2013 03:30
salam ma soeur


un conseil qui a ete donne par un grand saint


faire l'istighfar c'est adire la parole " astaghfirou l LAH !!!!! 300 fois le matin

et c'est un minimum !!!!! faire la demande de pardon c tres important et c'est DIEU qui accorde se qu' il veut à QUI IL veut SOUBHANAHOU WA TA^ALA
a
9 février 2013 03:32
FAIRE L ISTIGHFAR 300 FOIS LE MATIN AU SOBH
a
28 mai 2013 21:23
Salam

est ce ke vous avez les coordonnées?

J'aimerais les avoir merci

par contre si kelkun connais un sur montpellier sa serai sympas merci
a
28 mai 2013 21:32
c'est urgent


Salam

je cherche un taleb sur montpellier ou au alentour, nimes, uzes, avignon.....

SVP

merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook