Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent!!! cherche studio ou T1 sur Montpellier
e
22 août 2010 00:46
Salam !

Voilà, j'ai une amie qui part à Montpellier pour faire ses études... Malheureusement, aucune chambre universitaire du Crous a pu lui être attribué!

SVP si quelqu'un pourrait lui proposer un studio ou T1 sur Montpellier ce serait vraiment sympa de sa part!!!

Au pire, si une fille voudrait bien faire une colocation avec elleeye rolling smiley et ainsi diminuer les frais. S'agissant du loyer elle pourrait mettre 320 euros.


En espérant avoir des réponses!

Barakafikoum!
m
22 août 2010 06:37
salam et ramadan karim,
welcome à montpellier.
regarde sur le site de l'agence PROBY, ils ont une large gamme de choix, près du tram, des fac et tt, j'ai 3 amies de classe qui louent chez eux, voici leur siteweb : www.proby.fr , vous pouvez voir chez century21 ils des offres interessantes parfois sachant que lesprix vont tjrs dependre de la proximité des facs, accès au tram, centre ville..ou encore regarder sur le site du crous chez des particuliers pafrois c'est interessant et parfois non!

et si c'est pas indiscret tu peux nous direla future fac de ton amie comme ça je te serai peut être plus utile..

là ou j'habite y'a encore des studio vides mais c'est avec des agences (d'après les annonces que j'ai vu accrochées aux balcons)

dommage que je demenage le 1er septembre pour une cité u sinon je t'aurais proposé une coloc', c'est toujours plus agréable

bonne recherche, même si vous êtes un peu en retard et les bonnes affaires sont déjà louées!

salam
e
22 août 2010 22:53
merci Mina d"avor rpdu! c'est vraiment gentil. elle m'a dit que c'est au centre ville ! elle fait du droit! je ne connais pas le nom de la fac elle m'a parler de la place de comédie....

Ca aurait été cool! Hmdl tu as une cité u cela t'economiseras! si vraiment tu as un bon plan tu pourrais me faire signe! je te remercie!

ou si tu connaitrais des filles qui voudraient bien faire de la coloc, pourquoi pas!smiling smiley

merci!
g
23 août 2010 02:52
St St Clement de rivière ,
pres trifontaine Carrefour ,
à 6mn ,
studio dans enclos maison de ma famille , jardin piscine , place voiture tranquillité,
je sais pas s'il reste encore 1 , me joindre par tel 0619533714 El jadida ,
ramdan moubarak said
m
23 août 2010 20:06
Citation
euh!oups31 a écrit:
merci Mina d"avor rpdu! c'est vraiment gentil. elle m'a dit que c'est au centre ville ! elle fait du droit! je ne connais pas le nom de la fac elle m'a parler de la place de comédie....

Ca aurait été cool! Hmdl tu as une cité u cela t'economiseras! si vraiment tu as un bon plan tu pourrais me faire signe! je te remercie!

ou si tu connaitrais des filles qui voudraient bien faire de la coloc, pourquoi pas!smiling smiley

merci!

de rien ma chère j'espre que mes propos te sont utiles, oui je vois ou se trouve la fac de droit, pas trés loin de la comédie (centre ville) c'est sur mais il faudra prendre le tram, encore la plupar des étudiants adore le centre ville, j'espr que vous trouverez quelque chose d'interessant, vaut mieux que vous soyez sur place pour bien chercher, j'habite au nord de la ville près du reste des facs, et je deménage à la cité u de boutonnet, disons que je reste dans le même coin, dommage pour ton amie.
malheureusement, je connais personne qui cherche une coloc en ce moment, vraiment dsl
j'ai rien de special à te proposer jusqu'à manitenant, à part te souhaiter bonne recherche, c'est pas evident!
R
30 août 2010 22:48
COUCOU je suis a la recherche d'une coloc alors si tn amie cherche tjrs un logement fais moi signe car je ss interessée
e
6 septembre 2010 22:05
merci pour vos réponses! hmdl on lui a attribué la chambre! au dernier moment ... j'espère que tu trouveras OGARA allah y sehelek!smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook