Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent cherche salles
y
23 juin 2004 13:04
bonjour tout le monde je cherche une salle pour mon mariage qui devrait avoir lieu en septembre c treéééééééééé urgent!!!!!!

Si quelqu'un pouvez me donner des adresses plus particulièrement dans le 78 95 et 92

Je vous remercie par avance

a bientot inchallah

yas
n
23 juin 2004 13:33
salam

je te donnerai bien l'adresse d'une salle dans le 92 (Nanterre) mais elle est chère et petite ! (foutage de gueule quoi !)

mais je me renseigne quand même !

biz

nad
m
23 juin 2004 14:03
allez voir sur www.orientalement.com puis dans location de salle, il y en a dans toute l'idf
l
23 juin 2004 18:22
y'en a une entre sartrouville et argenteuille franchement elle est magnifique,ma voisine l'avez loué 2 jours pour 17000franc,oullah qu'elle vaux le coup table ronde,grande salle et grande cuisine

[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
24 juin 2004 10:06
Bonjour Lamyaa ,

aurait tu les coordonnées de cette salle tel ou adresse

Je t'en remercie par avance
N
24 juin 2004 10:10
tu cherche ou dans le 78
contact moi via mon mail
l
24 juin 2004 11:02
et bien je vais essayé de te cherché le numéro de la salle auprés de ma voisine et oullah que je te l'envérai si elle veux me le donné,ou si non je vais voir a la salle,a bientot,inchallah

[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
24 juin 2004 11:46


Merci pour ton aide peux tu me donner ton email
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook