Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent! cherche salle de fetes sur Strasbougs et environs
d
11 novembre 2008 20:50
pour des fiançailles
si qqn d'entre vous peut me renseigner
sur une éventuelle salle disponible début janvier
merci
m
11 novembre 2008 20:55
t es pas sur le bon forum
desolé je ne connais pas strasbourg
d
11 novembre 2008 21:01
c clair, mais je tente tout de même ma chance!

help!SOS
e
11 novembre 2008 23:08
salam

je suis de la région donc si tu me disais un peu dans quel coin tu souhaiterais ta salle, combien de places et pour quand exactement?
y
12 novembre 2008 19:08
Essaye de voir la salle du CSC de Koenigshoffen a côté du Pro Inter.
Ou signon la salle St Ignace au vieux Neuhof (route d'altenheim ou ds les environs), un ami a réussit à l'avoir dans l'urgence en 3 semaines après que la salle du Baggersé qu'il avait réservé ai brulé
m
12 novembre 2008 19:47
oulala ke des nom allemand!!impossible a lire pr moi ki suis une pure toulousaine...lol
d
12 novembre 2008 20:52
Citation
effegh a écrit:
salam

je suis de la région donc si tu me disais un peu dans quel coin tu souhaiterais ta salle, combien de places et pour quand exactement?

salam
l'idéal serait une salle de taille moyenne 60 a 70 invités environ
et pas dans une cité genre cronembourg meinau hautep neuhof neudorf, plutot dans un village
ou vers illkirch
erstein hoenheim mittel ...
voilà
merci pr vos réponses
e
12 novembre 2008 22:11
salam

tu sais la salle dont a parlé youyoute, celle se trouvant dans le vieux neuhof, perso je la trouve bien pour un fiançaille de plus elle est à l'écart du quartier ( très loin de la cité c plutôt le stockfeld la-bas) la salle du baggersée aussi est bien j'ai assisté à plusieurs fêtes la-bas et cela s'est tjrs très bien déroulé.

Il y aussi la salle de quatzenheim qui est bien ni trop grande ni trop petite l'idéale quoi...
y
13 novembre 2008 16:33
Citation
marok-ngirl a écrit:
oulala ke des nom allemand!!impossible a lire pr moi ki suis une pure toulousaine...lol

Je croirai entendre mon fiancé, toulousain aussi winking smiley
m
13 novembre 2008 20:05
salut destin 27 et youyoute


normalement il existe une liste de salles communales à louer pour une soirée contenant les tarifs et les personnes de la mairie à contacter si tu cherches une salle dans une jolie petite ville.

Alors celle de Valff est vraiment pas mal,celle de Gerstheim également.Le must et le nec plus ultra:celle de Nordhouse,coûteuse certes mais un espace non négligeable pour les grands mariages de princesse!!!
d
14 novembre 2008 00:35
MERCI DE VOS réponses les filles!
je vais essayer de les contacter pour connaitre leur disponibilités!!

salam merci merci!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook