Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent cherche raqui sérieux charya au environ de...
I
3 mars 2018 12:43
salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh,c'est la première fois que j'écrit sur se forum je c'est pas trop comment sa marche,qui pourrait me donner svp des numéraux de raqui sérieux qui pratiquent roqya charya(et non un charlatan ou sorcier parce que maintenant on trouve difficilement un raqui sérieux)au environ de marseille,lyon,nice,toulon...svp c'est urgent pour moi et ma mère merci beaucoup barakallahoufikoum,salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh.smiling smiley
i
3 mars 2018 12:55
Lavienestpasundrama c'est pour toi
3 mars 2018 12:57
C'est quoi raqui?
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
I
3 mars 2018 12:57
J'ai pas comprismoody smiley
3 mars 2018 13:05
Ce sont ceux qui pratiquent la rokya
Citation
brainois44 a écrit:
C'est quoi raqui?
I
3 mars 2018 13:08
Personne connait un raqui sérieux au environ de marseille,nice,toulon...svp
o
3 mars 2018 13:25
wa3alikom assalam
qu avez vous comme symptomes ?? Allah yahfdkom de tout malheur
voir imam d une mosquee s il connait un raqi bien ...
3 mars 2018 13:46
Le raki est essentiellement une eau-de-vie de vin aromatisée à l’anis. Elle est consommée en Turquie, dans les Balkans, en Arménie et au Proche-Orient.

Chut ! Il ne faut pas le dire.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
3 mars 2018 14:37
Merci lol smiling smiley
Citation
Sirène11 a écrit:
Ce sont ceux qui pratiquent la rokya
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
3 mars 2018 17:21
C'est de la provocation ou ces comment?
29 juillet 2018 19:48
C'est grave la personne est sérieuse dans sa démarche et vous dites que des bêtises.
Je suis dans le même cas que toi ma soeur si jamais tu connais quelqu'un de sérieux dis le moi.
BarrakAllah oufik.
T
24 septembre 2018 20:50
Salam aleykoum j en connais un de raqui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook