Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent cherche un plombier qualifié en région parisienne!
n
26 septembre 2009 13:14
bonjour!
je suis à la recherche d'un plombier pour effectuer quelques travaux dans ma salle de bain:

-je souhaite supprimer la baignoire et installer une douche (en bloc complet), il va falloir pour cela de faire une prolongation des évacuations et arrivée d'eau sur le même mur d'une distance d'environ 1,20m

-ensuite d'installer deux vasques à poser dans ma salle de bain

je m'inquiète un peu pour le budget que tout ça va me couter
y a t il parmi vous des personnes qui sy connaissent, ou qui sont du métier?
j'ai vraiment besoin de votre aide car je n'ai aucun contact de plombier et je ne veux pas risquer de faire appel à un comme ca alors que je ne sais pas s'il est compétent, s'il va pas me demander un prix trop élevé..
merci infiniment de votre aide
R
27 septembre 2009 10:55
salam je suis de nantes dommage. sa va te couter un peux plus que le prix d'un bac a douche (tout depent des model.) plus l'entreprise quei se fait une marge dessus. + le prix du vasque

et la main d'euvre.

je dirait dans les 200e Peut etre je suis pas certant du tout.
27 septembre 2009 17:12
Citation
Ramzey a écrit:
salam je suis de nantes dommage. sa va te couter un peux plus que le prix d'un bac a douche (tout depent des model.) plus l'entreprise quei se fait une marge dessus. + le prix du vasque

et la main d'euvre.

je dirait dans les 200e Peut etre je suis pas certant du tout.

Salam,

T'es sérieux là ??? perplexeCe n'est même pas le prix de la douche toute seule.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
30 octobre 2009 18:51
salam alikoum
Ce message est une reponse a nanita 16 qui cherche un plombier,je pourraivous aider si vous n'avez pas trouvé un plombier depuis sinon tant mieux si vou etes arrivé a resoudre votre probleme
k
1 décembre 2010 17:10
Bonjour,
j'espère que vous avez trouvé un plombier compétent et honnête et demandez un devis par écrit avant intervention.
je vous déconseille fortement de faire appel à PARIS SERVICES PLOMBERIE.

bon courage.
c
26 novembre 2011 07:24
Nan mais c'est clair, moi aussi j'me suis fais arnaqué 1 fois par un mec qui ma dit que ma chaudière était en panne et qu'il fallait en racheter une neuve, ..... à 800 euros rien que ça !
Du coup je dis au type, wait wait wait, je vais demander un devis à un autre plombier pour voir si il fait la même analyse que vous...
Résultat c'était juste un tout petit truc de rien du tout à activer et la chaudière remarchait nickel.
m
5 novembre 2012 12:37
bonjour je suis un plombier si vous avez besoin de moi appeler moi sur le 0695371052 je suis de region parisienne.
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook