Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent cherche piscine pour femmes ou salle de sport
b
26 janvier 2010 22:50
Bonsoir à tous,

Je recherche une piscine avec créneaux horaires pour femmes , ou une salle de sport pas très chère pour femmes en île de france (94,93 ou 75).

MERCI DE VOTRE AIDE
l
27 janvier 2010 23:26
salam, toujours vous demandez des trucs ke pour les femmes ca existe pas en france, tout est mixte heureusement k y en a certains hamams sont pas mixtes, mêmes les saunas sont mixtes c horribles.

a3oudou bilah
a
28 janvier 2010 00:03
il faut acheter une piscine en plastique et le remplir d'eaux ;une fois remplis en ferme la porte a double tour fermez les fenetres eteignez la lumiere apres il faut dir a la femme de plonger dans cette piscine mais il faut regarder a droite et a gauche s'il n'est ya pas un homme a l'orizon
l
28 janvier 2010 16:15
C
5 février 2010 13:12
Citation
lorita2009 a écrit:
salam, toujours vous demandez des trucs ke pour les femmes ca existe pas en france, tout est mixte heureusement k y en a certains hamams sont pas mixtes, mêmes les saunas sont mixtes c horribles.

a3oudou bilah
Eh bah chez nous en Belgique, ya mixte et séparer heureusement, je vais mercredi a la piscine grinning smiley
l
5 février 2010 15:49
Eh bah chez nous en Belgique, ya mixte et séparer heureusement, je vais mercredi a la piscine grinning smiley[/quote]


comment ca mixte et séparer???
g
6 février 2010 00:43
club med : sauna et hamam ne sont pas mixtes !!!
mais piscine j'ai pas trouvé, si vous connaissez une petite adresse, n'hésitez pas
merci
C
7 février 2010 14:13
Citation
lorita2009 a écrit:
Eh bah chez nous en Belgique, ya mixte et séparer heureusement, je vais mercredi a la piscine grinning smiley


comment ca mixte et séparer???[/quote]

eh bien le mercredi a partir de 19h30 a 20h30, c'est ouvert pour les femmes.
alors que les autres jours c'est mixte, y a un jour spécial lol ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook