Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent! cherche photographe et cameraman FEMME pour le nord de la france
n
20 janvier 2009 18:46
Salam,

Je recherche un photographe femme qui ferait également cameraman (ou 2 femmes pour faire l'un et l'autre).
Je suis du nord de la france entre paris et lille et mon mariage aura lieu en mai 2009 inchaallah.
Je vous remercie par avance pour votre aide en esperant avoir vite de bonnes nouvelles.
a
20 janvier 2009 20:14
Citation
naouel52 a écrit:
Salam,

Je recherche un photographe femme qui ferait également cameraman (ou 2 femmes pour faire l'un et l'autre).
Je suis du nord de la france entre paris et lille et mon mariage aura lieu en mai 2009 inchaallah.
Je vous remercie par avance pour votre aide en esperant avoir vite de bonnes nouvelles.


Salam


Moi aussi j'en recherche pour mariage dans le nord egalement en avril inchaallah
m
22 janvier 2009 11:50
malheureusement je ne suis pas sur que tu puisses trouver une femme qui fasse les deux!

tu trouveras quelques photographes femmes, mais rarement avec cameraman femme.

le mieux serais que tu prennes une photographe et que la video tu la fasses perso et ensuite un montage par un pro et encore je ne suis pas sur qu'un montage video puisse etre fais par une femme!

bon courage quand meme!

salam
u
22 janvier 2009 13:27
Salamoualikoum

il suffit d'aller sur bruxelles ils y a que des femmes pratiquement en photographe en cameraman en décoration en dj en tousssssssssssssssssss

apres ils faut juste payer le deplacement car elle se deplace dans le nord de la france
n
22 janvier 2009 18:49
merci beaucoup pour vos réponses,en plus je devais me rendre en belgique ds les jours a venir inchaallah, pour quelques preparatifs donc je vais essayer de me renseigner par la mm occasion.
je vous tiendrais au courant.
merci encore
a
22 janvier 2009 21:17
salam les filles,

lors dt que je rettre mon mariage, javais une caméraman etune photographe mais faut qm ue je retrouve le numéro et je vous le passerai inchaallah!!! elle est géniale
w
22 janvier 2009 23:20
ou dans le nord et la date du mariage
c
25 janvier 2011 17:49
Salam je cherche une photographe "femme" et meme pour la caméra à des prix raisonnable..meme des debutants donc si vous avez des adresses n'hesitez pas..

J e cherhche egalement "une dj"!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook