Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT :CHERCHE PERSONNE QUI ENLEVE DES SORT !!
L
18 juillet 2015 21:37
SALEM ALEYKOUM ! Je cherches une personne possédant un pouvoir pour enlever des sorcelleries par distance !! Je précise que ce n'est pas un muraqi ! C'est pour un enfant qui a été toucher cette veille et qui a été secouru par un muraqi , et ce meme sort a re renouveler , nous présisons que ça été un handicap qui a été fait comme sorcellerie, êt un muraqi ne pourra secourir l'enfant et nous risquons que la personne rerenouvelle ce sort plusieurs fois ! Svp répondez le plus vite possible , car l'enfant est en grande douleur Qu' Allah vous récompense si vous nous aidiez , Baraka Allahu Fikom
18 juillet 2015 23:23
salam
un raqi c'est un exsoriseur il na pas de pouvoir magique ar seul dieu guérie c'est juste un serviteur faible ni plus ni moins et sans dieu il n'ai rien et ne peut rien faire . après si tu cherche un sorcier au pouvoir extraordinaire ça tu trouvera facilement car ils y a plus de personnes bossant avec les djinns que celui qui patiente et demande l'aide de dieu . certe le sorcier va te soulager l'enfant mais son état va se dégrader de jours en jours . le mieux et de trouver une personne fiable qui ne bosse pas avec les djinns et bien sure enlève tous mauvais sort car il enlève les djinns et un sort est accompagner de son djinn . par contre pour ce qui est de la sorcellerie à répétition je ne connais pas de recette magique malheureusement et il faut tjs voir un raqi un vrai qui enlève le sort . bon courage et ne cherche pas la facilité mais cherche une bonne méthode fiable pour aider cette enfant
19 juillet 2015 04:33
@ lesmainsdelalumiere

Baraka'Allahufik très bon rappel.

J'espère qu'il profitera à l'auteur de ce post.

Qu'Allah guérisse cet enfant et vous éloigne des charlatans.
19 juillet 2015 12:47
Slm

T'as trop regardé l'exorciste ya pas de secret le seul pouvoir c'est Allah 3azzawajjal c'est en l'invocant et en lisant le coran et ce quotidiennement qu'on arrive à lutter contre les djinns et les chayatin / sinon tu peux t'aider des roqia sur YouTube
Va sur le site maher fr pour plus d'explications



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/15 12:49 par rézonable.
19 juillet 2015 13:08
salam merci à ibn_abdillah

le site maher je ne suis pas très pour mais ça c'est mon avis personnel il faut de tous dans la vie . donc je vient de jeter un coup d'oeil alors ok pour le coté théorie rien plus ou moins rien à dire il y a une très bonne maitrise mais comme je dit ça reste du très bon blablabla . je ne voit pas comment peut t'on se soigner avec de l'eau coraniser sans que la personne qu'il l'ai préparé ai hus l'intention de la donner à un tel . c comme si moi je fais préparé des eau coraniser et je la donne pour tous le monde de mon coter perso ça ne m'arrachera pas . c'est pareil quand tu donne une bouteille à une femme pour se soigner ça soignera la femme mais si son mari à lui aussi besoin de se soigner son traitement ne marchera pas pour l'homme . aussi je me souvient une fille qui à contacter un raqi qui fessait partie une liste des bon raqi blablabla elle à fais la séance par ordinateur et le gars bosse avec ça femme qui fais le captage il lui à dit qu'elle avais 1000 djinn rien que ça et qu'il lui avais enlevé tant puis qu'elle devais acheter un traitement maher bref c du n'importe quoi après quand on est malade on est près a tous pour ce soigner . merci à vous bonne fete
19 juillet 2015 13:29
Slm

Déjà commencez par faire tourner la sourate Al Baqara ça empêche les chayatin de venir déposer la sorcellerie
19 juillet 2015 14:18
salam
ah là là je suis chiante mais on discute ensemble alors pour ma part bien sur il faut faire tourner le coran à la maison c'est la moindre des choses mais là encore ça ne suffira pas pour faire fuir les djinns à rentré à la maison et t'y déposer la sorcellerie et si la personne et posséder elle pourra écouter le coran non stop et rester posséder seul dieu décide de la guérison . en tous cas tu as raison de dire de mettre le coran juste je précise que ça soigne pas dans la plupart des cas
L
19 juillet 2015 17:27
Je ne cherche pas quelqu'un qui travaille avec des djiin mais il Ya des personne musulmans qui ont un pouvoir grâce à Allah pour guérir, c'était pour savoir si quelqu'un en connaissait . Sinon je voudrais savoir qu'est ce que c'est le captage ??? et Baraka Allahu fikom pour vos réponses !!
19 juillet 2015 22:33
le captage alors il y a des speudo raqi qui utilise leurs femme pour faire un captage c à dire que le raqi et en contacte avec le posséder et le djinn va faire ça femme pour parler à la place de ça femme et là soit disant le raqi convertie le djinn et dit c bon il est musulman t soigné .
sinon on m'avais dit que un raqi téléphoner à ça femme lors de c consultation et il utiliser son répertoire ou il avait plusieurs noms des djinns qu'il a convertie et dit je vais appeler un tels et là il allait faire ça femme pour la capter et dire voilà il va partir ect
bref dans c deux histoire bidon c deux personnes à du cesser la roqia car il leurs arriver que des problème !!!! vraiment histoire bidon il n'y a pas autre mots .

inch allah que tu trouvera une personne fiable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook