Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT cherche negafa tanger. AIDEZ MOI SVP!!!!
N
19 février 2012 12:59
Bonjour à tous

Je suis actuelement à la recherche d'une negafa, je me marie a tanger a ksar el kbir plus exactement vu que je ne connait pas du tous de negafa je serait ravie de pouvoir avoir des conseils. Par contre j'ai peur de tomber sur une negafa qui maquille tous blanc, tu devient un sac de farine. Dc svp si vous connaissait la meilleure des negafa ou de bonne coiffeus/maquilleuse n'hesitez pas.
Merci d'avance.
E
19 février 2012 21:40
je te conseille Hanane Chliyah, elle est sur Tanger mais originaire de Ksar lekbir, elle se déplace souvent là bas
le maquillage de hanane n a rien à voir avec les sacs de farines :p trop chic, pas trop chargé, en fait elle suit les goûts de la mariée

voilà, j eespère t'avoir aidé
N
19 février 2012 22:54
Tous d'abord je tien à te remercié d'avoir prit le temps de me repondre.
Et si sa ne te derange pas je voudrait te poser encore quelque question, je voulais te demander si tu ne connaitrais pas une bonne coifffeuse et maquilleuse qui maitrise le maquillage lybanais, parcque j'aimerais changer de coiffure et maquillage à chaque tenue.
Et je voulais également te demander si tu avait les coordonner de negafa chliyah.
Voila je te suis reconnaissante et si ta des conseil n'hesite pas je suis preneuse lol merci bocou en tous cas.
t
20 février 2012 12:08
Salam Attyka!

Je me marie en Juillet inch'allah et j'ai pris Saida Miri comme ziana.

Après à Tanger, tu as l'embarras du choix, y'en a pour tous les goûts et pour tous les budgets!

Quel est la date de ton mariage inch'allah?

Sinon concernant le changement de coiffure et maquillage, logiquement toutes les zianas te changent la coiffure et le make-up a chaque nouvelle tenue.

Donc pas besoin de chercher une maquilleuse et une coiffeuse, la ziana s'occupe de tout.

Allah i 9amel 3alik bal kheir inch'allah
N
20 février 2012 19:19
Coucou ma belle
Allah y kemel 3lik bil khir inchallah, moi je me marie le 26 aout inchallah et en faite je ne suis pas au maroc actuellement et en plus de sa je ne suis pas de tanger ces mon fiancer donc ces vraiement difficile pour moi d'organiser mon mariage.

Surtous que j'ai peur de tomber sur une negafa nul qui n'a pas de belle tenue et qui ne sait pas maquiller et coiffer, j'ai envie que mon mariage soit le plus beau jour de ma vie. Je doit etre un peu trop reveuse.LOL.

Ma belle famille ces occuper de tous mes la negafa et coiffeuse maquilleuse/coiffeuse ces moi qui m'en occupe.
En se qui concerne la negafa c vrai qu'il yen a qui font tous mes si ces possible je prefere avoir une coiffeuse/maquilleuse qui est vraiment experte dans son travail et qui saura faire de belle coiffure moderne et un beau maquillage lybanais, mes si la negafa est bien je n'en prendrais pas.
Si ta des conseil n'hesite pas ma belle je suis preneuse, car je suis vraiment perdu.
E
20 février 2012 21:20
ici à tanger et différemment aux autres villes du Maroc, nous avons la Ziana qui fait et le maquillage et la coiffure,, elle te les change à chhaque tenue, et suivant la tenue elle te fait le maquillage approprié, donc t as pas à faire la maquilleuse et la coiffeuse ça se fait pas ici. Et comme elles sont toutes expertes en embellissement de la mariée, elles maitrisent tout type de maquillage, alors t'as qu'exiger Welcome

voici son num de tél portable : 0666 175 689
N
20 février 2012 21:29
Esperenza: Je te remercie beaucoup ma belle pour tous tes conseil et les coordonner de negafa.
Je vais la contacter, Grox bisoux.
Bon courage.
t
21 février 2012 01:35
Attyka tu peux aller sur le site : [www.marocmariages.com]

Y'a pleins d'infos, inch'allah tu trouveras tout ce dont tu as besoin.
N
22 février 2012 01:48
Merci ma cherie, je vais aller sur le site que tu ma envoyer je te tien au courant.
Gros bisoux ma belle, à bientot.
N
26 février 2012 17:21
Coucou tanjawiya-rifia je suis aller sur le site, ya le classement des negafa sa me donne une petite idées merci.
Aprés jarive pas trop à comprendre se site.
Mes merci en tous cas pour ton aide.

Dite moi les fille allez sur se lien (http://www.youtube.com/watch?v=Bvqkow4Rhu4&feature=related) et dite moi si vous connaissez une negafa qui fait le meme travaille que cette ziana Zahia elle est TOP TOP TOP!!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook