Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp urgent cherche menu pour mes invites
m
3 janvier 2009 11:45
salam a toutes

des amies viennene de mapeler et s invitent a manger ce soir mais je n 'ai aucune idées de ce que je peux faire a manger je suis perdu merci de me donner des idées entrée plat ( sauf tajine et viande pruneau) et biensur dessert merci de m aider
salamChef
k
3 janvier 2009 12:04
slm

bah moi jai eu le meme pb il y a une semaine donc jai fais des croissants à la dinde une petite salade ensuite un roti veau avec des pomme de terre et une salade de fruit....

voila mon petit menu pour inviter surpriseeeeewinking smiley
s
3 janvier 2009 12:06
salam marouasmiling smiley,

tu ne veux pas de tagine ni de viandes alors, il te reste : le poulet rôti avec des petits légumes ou alors un gros poissons à la méditerranéenne

pour le dessert : un panier de fruits de saison ou une tarte au citron meuringuée par exemple !
s
3 janvier 2009 12:21
bonjour
_ salade d'endive aux noix,avocat "chair de crabe et crevettes"ou un plateau de fruits de mer.
_ tagliatelles au saumon ou escalope de poulet ou de dinde à la crème au curry et du riz sauvage ou des endives au jambon gratinées.
_ plateau de fromage et salade verte.
_ tarte normande ;crème brulée ;glace variées ou tiramissu ou salade de fruits de saison "clémentine ,pomme, litchis ,ananas ...3 ou une corbeille de fruits.
n
3 janvier 2009 14:45
Salam

pour ton menu tout dépend de ce que tu as dans ton frigo ou en reserve ?
m
3 janvier 2009 17:04
salam

merci .... pour vos propositions
le roti de veau me semble tres bien
kaouatr77 tu peux me donner ta recette stp
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook