Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT !! CHERCHE MAQUILLEUSE-COIFFEUSE !!
s
26 janvier 2013 16:40
Salem ,
Je me marie bientôt inshaAllah , et je cherche d'urgence une coiffeuse-maquilleuse PROFESSIONNELLE en ile-de-france qui puisse se déplacer jusqu’à mon domicile et si possible rester avec moi toute la soirée ! J'attend vos réponses avec impatience .. J'ai entendu parler de HADAD AMAL mais je pense pas que celle-ci se déplace à domicile , dommage sad smiley car son travail me plaît beaucoup , avez-vous d'autres coiffeuse-maquilleuse a me proposée ?
b
26 janvier 2013 18:19
salf make up de poissy, beau travail et ce deplace a domicile
s
26 janvier 2013 19:34
Idem, je recherche aussi une

coiffeuse-maquilleuse pour toulouse qui peut aussi passer la soirée avec moi pour mon mariage
n
26 janvier 2013 20:50
Salam

moi j ai pris amel hadad, le matin c est moi qui vais a son salon par contre le soir c est elle qui vient a la salle me recoiffe et maquiller..appelle la tu ne perds rien!

bon courage ds tes recherches
s
27 janvier 2013 20:52
Bibouye pour Salf Make Up les maquillages qu'ils proposent sont jolies mais par contre pour les coiffures ça laisse à désirer lol

Sab2013 ah amal hadad se déplace le soir ? SUPER ! Pourrais tu me dire ses tarifs sans indiscrétion ? (Maquillage-Coiffure jour J + 1 essai)
28 janvier 2013 16:40
Citation
sheraa001 a écrit:
Bibouye pour Salf Make Up les maquillages qu'ils proposent sont jolies mais par contre pour les coiffures ça laisse à désirer lol

Sab2013 ah amal hadad se déplace le soir ? SUPER ! Pourrais tu me dire ses tarifs sans indiscrétion ? (Maquillage-Coiffure jour J + 1 essai)

salam,

le forfait de amal est de 300euros tout compris smiling smiley
n
28 janvier 2013 18:15
Citation
sheraa001 a écrit:
Bibouye pour Salf Make Up les maquillages qu'ils proposent sont jolies mais par contre pour les coiffures ça laisse à désirer lol

Sab2013 ah amal hadad se déplace le soir ? SUPER ! Pourrais tu me dire ses tarifs sans indiscrétion ? (Maquillage-Coiffure jour J + 1 essai)

salam,

elle ne fait pas d essai...( a moins que tu veuilles vraiment mais c pas inclu dans le tarif) pour ma parr 800€ pour les 2 maquillages, coiffures et deplacement
s
28 janvier 2013 18:39
PERSO
JE PREPARE MON MARIAGE ET IL Y'EN A UNE QUI FAIT DU BON BOULOT, J'AI PU VOIR SES PRESTATIONS. IL ME SEMBLE QUE SON PRIX EST RAISONNABLE .
(1 maquillage +1coiffure+frais de deplacement =160 euro)
ELISSAR MAKE UP.
BONNE SOIREE
29 janvier 2013 13:24
Citation
sab2013 a écrit:
Citation
sheraa001 a écrit:
Bibouye pour Salf Make Up les maquillages qu'ils proposent sont jolies mais par contre pour les coiffures ça laisse à désirer lol

Sab2013 ah amal hadad se déplace le soir ? SUPER ! Pourrais tu me dire ses tarifs sans indiscrétion ? (Maquillage-Coiffure jour J + 1 essai)

salam,

elle ne fait pas d essai...( a moins que tu veuilles vraiment mais c pas inclu dans le tarif) pour ma parr 800€ pour les 2 maquillages, coiffures et deplacement

800 eurossssss koiiiiiii mais non t serieuse ?
r
29 janvier 2013 13:45
yen à une bien aussi c'est khalissa make up
L
29 janvier 2013 14:02
Hadad amal c est troop cher non mais franchement 800€ pour une coiffure et un maquillage libanais


C est Cher o_O
AL HUMDULILAH
n
29 janvier 2013 14:17
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
sab2013 a écrit:
Citation
sheraa001 a écrit:
Bibouye pour Salf Make Up les maquillages qu'ils proposent sont jolies mais par contre pour les coiffures ça laisse à désirer lol

Sab2013 ah amal hadad se déplace le soir ? SUPER ! Pourrais tu me dire ses tarifs sans indiscrétion ? (Maquillage-Coiffure jour J + 1 essai)

salam,

elle ne fait pas d essai...( a moins que tu veuilles vraiment mais c pas inclu dans le tarif) pour ma parr 800€ pour les 2 maquillages, coiffures et deplacement

800 eurossssss koiiiiiii mais non t serieuse ?



lol rosalinda oui je suis serieuse, mais c est un choix on se marie qu une fois inchallah et on paye bien des fortune pour un tas de truc du mariage, donc moi je me fais plaisir ! lol
29 janvier 2013 14:23
salam les filles,

je trouve que c'est assez cher quand meme

nous se qu'on avait fait pour ma soeur nous sommes allée chez sephora (elle ne voulais pas de maquillage libanais) jpense que c'est le systeme D pour celles qui n'ont pas trop d'argent a depenser pour le makeup..

et 800€ PARDON mais la c'est du nimporte quoi meme avec les plus grand produit ( ysl, mac, makeup for ever et j'en passe ) tu n'arrive pas a 800€ pour un mak up Are you crazy

a ce prix la je dors maquiller et mon mari meme pas il me touche !grinning smiley
29 janvier 2013 14:26
Citation
sab2013 a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
sab2013 a écrit:
Citation
sheraa001 a écrit:
Bibouye pour Salf Make Up les maquillages qu'ils proposent sont jolies mais par contre pour les coiffures ça laisse à désirer lol

Sab2013 ah amal hadad se déplace le soir ? SUPER ! Pourrais tu me dire ses tarifs sans indiscrétion ? (Maquillage-Coiffure jour J + 1 essai)

salam,

elle ne fait pas d essai...( a moins que tu veuilles vraiment mais c pas inclu dans le tarif) pour ma parr 800€ pour les 2 maquillages, coiffures et deplacement

c notre deaut on a tendance à s'oublier bon ba jespere ke tu sera magniiifffiiiikkkk et que elle pourra te mettre des bijoux swarovsky je dis sa pck jaime bien les dimants sur le coté

800 eurossssss koiiiiiii mais non t serieuse ?



lol rosalinda oui je suis serieuse, mais c est un choix on se marie qu une fois inchallah et on paye bien des fortune pour un tas de truc du mariage, donc moi je me fais plaisir ! lol
n
29 janvier 2013 14:30
Nsbfamily mdrrrrrr tu m as fais rire!

Pour ma part je trouve ca correct, d autant que je fais mon mariage a plus de 200km de paris, donc le deplacement est inclu...

Et puis c est la seule qui a tout de suite compris ce que je voulais.. parce que bcp de maquilleuses te transorment en pot de peinture. .et c est pas de ca dont j ai envie. AMAL fait bco de foncé et de chargé mais c est pas ca que je veux...elle ma montre des photos sur son pc juste magnifique! et les 2fois ou je suis oartie l a voir j y ai trouve des mariées avec le style de maquillage et coiffure que je veux..c t juste magnifique donc pour ma part inchallah oas de regrets
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook