Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent cherche magasin de tissu
M
16 août 2015 13:12
Bonjour tout le monde ou est ce que je peux trouver un magasin de tissus sur Nice qui vend des morceaus de tissu tout genre pas cher je veux jouer un peu à la couture ou bien des sites online qui vende des chutes de tissus sans se ruiner merci
L
17 août 2015 06:05
Salam l'amie,
Regarde sur Google si tu peux trouver un magasin qui s’appelle " Tissu du renard " tu peux trouver tout ce que tu cherche et ce n'est pas cher.. salam
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
17 août 2015 09:56
salam smiling smiley il me semble avoir vu un magasin toto à Nice en 2010 .
je demande a ma sœur qui vie là-bas et je te dit quoi winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
17 août 2015 11:20
Merci pour vos réponses
M
18 août 2015 20:55
Bonjour Maha 74

Vous avez le site de tissu.net , un site Allemand qui vend du tissu tout genre a des prix très abordables et aussi des chutes et reste de coupons pas très chère, et fait la livraison gratuite a partir de 60 euros d'achat je crois, allez le visité ça vous engage a rien, ils sont correcte et sérieux, moi j'ai commandé plus 450 euros de tissu chez eux pour emmener a ma famille au Maroc, et il y'a beaucoup de choix même pour les chutes et reste de coupon, de tout genre de tissu.
Cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/15 20:58 par Millau 12.
18 août 2015 21:10
salam
tu peu aller voir les marchés a coté de chez toi, franchement le mêtre de tissu a partir d 'un 1€ et tu vas faire des bons affaires.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook