Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent !!! cherche location d'une voiture luxe pour mon mariage
M
17 février 2010 20:08
Je me marie le 26 mars et je suis a la recherche d'une location de voiture de luxe (avec chauffeur) pour

mon mariage a paris . Je suis plutôt a la recherche d'une mercedes cls ou la classe s.

je suis même prête a louer a un particulier a un prix raisonnable .

Je l'aurai besoin que pour 5 h !!!

J'ai trouvé mais les locations dans les agences sont trop chers !

Merci de vos réponses
n
18 février 2010 16:28
Bonjour Minoucha2010,

Mon frère a une AUDI Q7 (que tu peux voir dans le fichier joint) qu'il vient d'acquérir.

Elle est toute neuve et magnifique autant à l'extérieur qu'à l'intérieur (franchement tu pourra bien frimer à ton mariage !!!lol)

Donc voila, lui il loue cette voiture et il est chauffeur pour les cortèges dans les mariages.

Si ça t'intéresse, appelle moi au 06.13.98.67.77 pour te mettre en contact direct avec lui.

PS : Bien entendu , tu pourra la voir et la toucher !! smiling smiley

Franchement c'est une très belle voiture, j'atend ton appel

A bientot.
Nacya
n
18 février 2010 16:29
Bonjour Minoucha2010,

Mon frère a une AUDI Q7 (clique sur ce lien pour voir à quoi ça ressemble : [www.topvendeur.fr]) qu'il vient d'acquérir.

Elle est toute neuve et magnifique autant à l'extérieur qu'à l'intérieur (franchement tu pourra bien frimer à ton mariage !!!lol)

Donc voila, lui il loue cette voiture et il est chauffeur pour les cortèges dans les mariages.

Si ça t'intéresse, appelle moi au 06.13.98.67.77 pour te mettre en contact direct avec lui.

PS : Bien entendu , tu pourra la voir et la toucher !! smiling smiley

Franchement c'est une très belle voiture, j'atend ton appel

A bientot.
Nacya
n
18 février 2010 16:38
O faite, voila une image de ce à quoi tu pourrait avoir droit à ton futur mariage INCHALLAH

[www.topvendeur.fr]

A+
M
18 février 2010 19:05
Et il pourra me la louer a combien ??? parce que je l'aurai besoin que pour 5 h !
Le 26 mars c'est un vendredi , et j'habite dans le 20eme arr .
n
19 février 2010 10:27
Bonjour Minoucha2010,

Suite à ton appel, mon frère te fait 60€ de l'heure au lieu de 80€ (car il y a le mazout à compter et le trajet du 95 à paris 20eme en km).

Je sais que c'est hors de ton budget mais sache que pour cette voiture, normalement en agence c'est 1000€ la journée donc ce qu'il fait est une très bonne affaire!

Et puis c'est pour ton mariage donc c'est une fois dans ta vie.
En espèrant que ça te convienne INCHAALLAH.

PS : J'ai 2 carte pour DAKKA MARAKCHIA : Mr Lotfi au 06 16 26 35 48 ou 06 99 54 25 16 (DAKKA MARAKCHIA - TAIFA EL ISSAWIA - Groupe Ryan El bahja)

a+
Nacya
M
19 février 2010 10:51
Bonjour nacya


Je comprend tout a fait que les tarifs dans les agences ne sont vraiment pas données et d'ailleur c pour

sa que je cherche un particulier mais je t'avouerai que ça fait cher pour moi et c pas du tout mon
budget

surtout que je l'ai besoin que pour 5 h !!! et la voiture ne va pas bcp rouler étant donné que je passerai

bcp de temps avec le photographe. ( cortège de chez moi jusqu'à la mairie ya petre 2min ensuite le parc

10 min et jusqu'a la tour eiffel 15 min si c pas bouché ) je prévois 5h parceque je sais que je mettrai

plus de temps avec le photographe a poser lol.

J'aurai bien voulu mais malheureusement le budget! sad smiley

Merci encore pour tout les renseignements .
n
19 février 2010 14:40
Ecoute, je vais essayer de négocier si tu veux. Car comme la date approche je pense que c'est vraiment urgent pour toi.

Je te tiens au courant rapidement.

A+
M
22 février 2010 13:07
Merci de penser a moi, surtout que la date approche !
g
17 mars 2010 11:25
Etes vous toujours à la recherche d'un véhicule??
M
17 mars 2010 11:38
Bonjour,

J'ai déjà trouvé le véhicule .

Merci de m'avoir répondu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook