Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT CHERCHE GROUPE DE DAKKA MARAKCHIA EN REGION PARISIENNE
k
3 février 2006 11:07
MERCI DE ME COMUNIKER LEUR NUM ET LEUR TARIF SI POSSIBLE!!!!!
k
3 février 2006 11:33
je croi ke yya personne ki peu maider!!!crying(crying(crying(
D
3 février 2006 11:38
je tente de taider je realise mes recherches car je nai aucun numero pour le momen tkt tu trouvera
k
3 février 2006 11:41
Citation
chaabicity a écrit:
je tente de taider je realise mes recherches car je nai aucun numero pour le momen tkt tu trouvera


merci bocou!!escuz moi de te préssé mais c pour ce mois ci cé pour sa!!!
merci encor
D
3 février 2006 11:49
Voila le numero ta ete envoyer remercier la personne ki te la passer pas moi tkt pas de pb
k
7 février 2006 17:48
alors redouane dakka son numero c le 0615693712 apl les tu verras je les ai pris pour mon mariage inchallah en juin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/06 09:38 par mar_1.
d
23 février 2006 13:28
salam kisette je vois ke tu cherches desesperement un groupe de dakka et bien ecoute nous en somme un et nous somme sur paris . au cas contraire si tu en as deja trouve un tant mieux mais fait tout de memme attention il y a bcp de personne ki se proclame grpe de dakka alors ke c est bien specifik. nous nous sommes 8 il y a 2 personnes minimum au bendir, 1 au tbal, 1 au kerkabo, 1 animateur,
1 a la derbouka, sans oublier les deux nephars ( sorte de fanfar) voila si ca te dit fait nous signe
n
8 mars 2009 15:58
salam jvoulé avoir le num de dakka marrakchia jvai celebré mon mariage au mois de mai inchaallah et je recherche un groupe de dakka....
n
6 octobre 2009 14:13
salam aleykom,


dakka redouane conseillée par kamaria94, je les déconseille, ils ont fait le mariage d'une cousine...ils sont arrivés avec une heure de retard, soit disant les bouchons, et arrivés à la mairie ils n'ont chanté que très peu...vraiement je les déconseille, ils coutent chers et ne valent pas leur tarifs!!!! 500euros pr 1h de chant....et encore...LOL
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook