Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent cherche groupe d' Anashid
z
19 février 2009 08:34
Salam alaykom,

Je recherche un groupe d'anasheed femmes ou DJ femme (exclusivement avec des chansons anasheed) pour le 18 avril incha'allah, en région parisienne.

Barak'allah oufikom!
n
19 février 2009 10:39
salam aalikoum chère compatriote du 18 avril :-)

Est-ce que tu cherches exclusivement un groupe, ou une DJ anashid irait?
J'en ai croisé une bien à un mariage que j'ai fait il y a peu de temps. Si tu as besoin de ses coordonnées, envoie moi un MP.

Salam!
S
19 février 2009 11:18
Salam aaleykom.
J'ai pas leur carte mais appelle la mosquée de Mantes la Jolie et demande leur le numéro du groupe.
Bon courage,
Allah y kamal bel kheir
z
19 février 2009 13:08
salam Siham,

barrak'allah oufik!
J'ai deja eu éco des filles de la gde mosquée de Mantes la jolie, en fait c'est un groupe qui déchire que lorsqu'elles sont entres elles, en gros tu les connais elles te font un bete de mariage,mais si tu connais pas bah c'est sans plus, elles ont du mal a démarrer et ya bcp de blanc, donc j'ai pas envie que mes invitées s'ennuient, c'est vraiment dommage, mais kheir incha'allah.

Si t'as d'autres pistes n'hésites pas ;-)

Wa salam
a
19 février 2009 21:05
salam, contact le 0618796258 en lui precisant que c'est de la part de lahcen traiteur et si eventuellement tu as besoin de deco ou vaisselle ou autre rend toi sur www.aslane.skyblog.com

bonne continuation
l
21 février 2009 23:32
Citation
agdid a écrit:
salam, contact le 0618796258 en lui precisant que c'est de la part de lahcen traiteur et si eventuellement tu as besoin de deco ou vaisselle ou autre rend toi sur www.aslane.skyblog.com

bonne continuation

salam agdid j'aimerais savoir si le numero ke tu laisse est un numero de dj ou de anashid et leur nom?
a
21 février 2009 23:34
salam, c'est le numero de anashid, elle s'appelle leila
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook