Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT CHERCHE DAKKA EL MARAKCHIA ET NEKKACHA SUR IDF
W
4 septembre 2009 13:38
Slm

je me marie dbut octobre inchallah et j'ai tjr pa trouve un groupe de dakka et une nekkacha sa devient urgent i mreste plus ke kelke semaine!!! dc si vous connaissez des personne sérieuse et dispo je suis prenneuse!!!!
n
4 septembre 2009 13:54
demande à Ouafa92 elle est nekacha !

en dakka je connais pas trop de gens sérieux !
Ah Nan c'est trop ! :D
W
4 septembre 2009 13:57
OK merci jvai lui demande bein jsper kan meme trouve un groupe serieux sa doit bien existe kan meme!!!!
n
4 septembre 2009 21:03
Salam o alikoum !

Un excellent groupe de dakka marrakchia , à mon gout le meilleur de france grinning smiley
El Arabi de Paris : 0616709462

Vidéo->Groupe Dakka-Marrakchia
l
4 septembre 2009 22:36
Salem

ils assurent sur la vidéo mais c'est parce que havait Fadela Amara looooool

je plaisante ils ont l'air très bien mais on ne les voit pas bcp chanter. Ils jouent mais je ne les ai pas entendu chanter.

Bref merci pour leur coordonnes. Quels sont leur tarifs pour une soirée?
n
5 septembre 2009 17:37
Je connais pas leurs tarifs du tout .
J'ai eu le privilège de travailler avec eux durant une soirée sur Paris !
Je n'ai pas eu l'occasion de leur demander leurs tarifs , juste le temps de prendre le TGV Marseille-Paris grinning smiley
Ils ne sont pas si chère que ça surtout en région parisienne.
je vous rassure ils chantent!
C'est à mon gout le meilleur groupe de France avec un jeu plus que parfait et surtout variés !

D'autres vidéos : 0oBBthIgQ" target="_blank" rel="nofollow" >al Arabi de Paris

Vous aller vous régaler en regardant cette vidéo !
l
6 septembre 2009 00:37
Salem

quan même tu aurais pu faire un effort entre deux train pour demander les tarifs loooool je plaisante bien sur! Merci en tous cas pour les informations!winking smiley
r
6 septembre 2009 16:06
Pour le henné de ma soeur on a pris ouafae (www.ouafae-henna.sitew.com) ya rien à dire je vais la prendre moi aussi pour mon henna pcq les motifs sont magnifiques et le henné est foncé naturellement

Je cherche aussi un groupe de dakka marrakchia donc si vous arrivez à avoir le numero sa serai bien!smiling smiley
W
7 septembre 2009 10:03
slm

G trouve un groupe sa va sen + il est pa chere maison + mairie a 550€ et tte soiree a 800€ moi gle pris on verra bien le jour j commen il se debrouille jte passe son num si tu veu en tou ka sa svoit ke c kelkun de serieu
m
7 septembre 2009 14:51
Bonjour, je serai intéressé pas la dakka marakchia dont tu parles, vous voulez dire koi par ca va sans plus?
J'aimrai avoir son numero stp et les tarifs
b
9 septembre 2009 15:03
selam,

je serai egalement interessé pour les coordonnés pour la dakka, merci et qlqn pour me dire ce que c'est "nekkacha" ? merci ;-)

bonne aprém,
N
11 septembre 2009 13:22
salam je peux t aisder pour la nekkacha bien a prix resonnable et pour dakka marrakchia j attend la rep pour avoir ui*le num contact moi et je t aiderais sans probleme inchallah
b
11 septembre 2009 14:32
merci envoie moi t coordonnée par mp ;-) thanks

bonne aprem'
D
15 septembre 2009 13:23
slm j'ai un groupe de dakka sur lyon!!!! si sa t'interesse fait moi signeee nous somme jeune et professionelle!!!!
f
20 septembre 2009 18:10
salam!!!
pour le groupe à 550€ maison + mairie tu peux me donner leur numero stp merci c urgent
b
21 septembre 2009 21:10
Salam Warda,

Peux-tu nous faire part des coordonnées de cette dakka dont tu parles stp?
Pareil, qu'entends-tu par "ça va sans plus"?
Ils jouent bien?
Ils ont l'air réglos?
Ils sont propres sur eux?
C'est quoi leur nom?

Merci beaucoup pour ton aide par avance.
r
27 septembre 2009 14:46
SALAM ALAYKOUM A TOUS.
JE RECHERCHE UN GROUPE DAKKA MARRAKCHIA KI SORTE DE LORDINAIRE, QUI VRAIMENT PUISSE METTRE LAMBIANCE A LA MAIRIE ET ENTREE SALLE... KI CHANTE, KIL NE FASSE PAS DU NEFFAR KE 1FOIS, LA VRAIE AMBIANCE DU BLED. G VRAIMEN BESOIN DE NUMEROS SIL VOU PLAIT... SI VOU POUVEZ MAIDER BARRAKARA OU FIKOUM...
n
27 septembre 2009 23:08
salam!

Tu as quelques modèles de henna sur le blog negafychou.skyrock.com . Si tu es intéressée dis le moi, je te mets en contact avec la nekacha (message pour le modérateur: ce n'est pas moi!:-) je ne me fais pas de pub) :-)

salam!
n
23 octobre 2009 20:37
pour nekacha, je déconseille
Shakira à ris-orangis dans le 91,
et pour dakka Redouane de PARIS !!
s
24 décembre 2009 07:39
Salam nejma
c'est redouane dakka marrakchia.
-1 le mois 10/09 j'ai pas fait de mariage dans le 91
-2 ils y'as plusieurs groupe qui dise qui travail avec redouane
-3 c'est pas bien de dire ou de faire de la pub pour faire mal a des personnes que vous connaiser meme pas.
-4 je respecte tous mes clients et mon point fort c'est d'arriver tjs en avence chez le client.
-5 pour info je fait dakka en france sa fait plus que 10 ans.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook