Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent : Cherche coiffeuse maquilleuse Rennes et Alentours
O
22 mars 2011 14:40
Salam les filles je recherche une coiffeuse maquilleuse à Rennes, soit de la Région pour début juin inchallah, si vous avez des coordonnées des sites ou autres à me suggerer je suis preneuse la situation devient assez urgente.

Merci smiling smiley
O
22 mars 2011 19:43
18 lectures aucune réponse...sad smiley
s
3 mai 2011 00:12
Salam

moi aussi je cherche une coiffeuse sur rennes pour mon mariage fin juin inch'Allah c'est galère

je suis allée sur le site espace oriental j'ai demandé un devis et des photos de ses prestations.

des que j'ai une réponse, je te ferai signe

jte laisse le lien quand mm [www.espace-oriental.fr]

biz
O
3 mai 2011 15:15
Salam mabrouk 3lik ! J'ai aussi contacté des personnes sur ce site mais je n'ai eu que très peu de réponses et les prix n'entraient pas dans mon budget. Merci quand même pour ton aide smiling smiley
s
11 mai 2011 13:18
c'est quoi ton budget?

moi j'en ai trouver une
le chignon mariée 50€
le chignon invitée 35€
et le forfait marié avec chignon et maquillage 70€

c'est la moins cher que j'ai trouvé
apres précise lui pas que t'es la mariée et du coup t'as le chignon a 35€
si ta une de t'es amies ou cousines qui maquille bien, demande lui de te maquiller mais conseil faits de teste avant!!lol
a
11 mai 2011 22:14
salem il y une negafa a rennes voi avec elle si elle peut te coifer le jour J
s
13 mai 2011 18:32
salam
c'est qui la negafa?
elle prend combien?

merci
n
16 mai 2011 01:45
salam, jen conai une tré bien sur rennes !! c une tte nouvelle, jai u a faire a elle pr des mariages de famille, elle fai de la location de robe, coiffure et maquillage !! ell é tré bien , jte la conseil .. elle a un face book c les déesses locations !

bon courage pr ton mariage inchaAllah!
O
16 mai 2011 14:35
Salam miss merci pour tes infos pour la coiffure c'est réglé mon pb c'est la maquilleuse comme je ne suis pas de rennes je connais personne aurais tu des noms de salons qui maquillent bien ou même des personnes qualifiées ? La personne qui devait me faire le make up s'est desistée est mon mariage est dans 19 jours inchallah.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook