Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent cherche bon coiffeur à casa sinon je me couperai les cheveux moi...
l
28 octobre 2010 12:01
Bonjour,

C'est la 2ème fois que je poste un sujet pour chercher un bon coiffeur à casablanca, je suis decidée à couper mes cheveux cette aprèm ou gd max demain, parce que j'en ai vraiment marre, conseillez moi, connaissez vous un coiffeur professionel, visagiste qui pourra enfin me satisfaire, je veux refaire mon carré plongeant car pas réussi cette fois et le coiffeur qui me l'a fait avant a demissioné et je n'arrive pas à le trouver!!! HEEEEEEEEEEEEEEEEELP
l
28 octobre 2010 12:11
Allooooooooooooo les yabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pourquoi personne ne me répoooooond!!!!!!!!
28 octobre 2010 14:08
Essayes d'aller fi l' m3arif au salon Osaka et tu demande simo il est bon lui...
T
29 octobre 2010 21:12
J'en ai un bon pour toi, je viens de me couper les cheveux chez lui c'est "KS" il est bien et te coupe les cheveux selon ton visage par contre c'est un peu cher 250DH j ai payé il m a dit au début 300DH pour l adresse euhh comment te dire alors boulevard Ghandi après tu tournes sur Acima ou Ghandi mall tout droit puis tu tourne a gauche a la 4ieme rue y a la BMCI au coin de la rue. tu ne regretteras pas le coiffeur s'appelle soufiane !!
Good luck je confirme que on est rarement satisfaite, moi même ca fait plus de deux ans que je cherche un bon coiffeur après que la mienne est déménagé smiling smiley la c'est bon
l
30 octobre 2010 01:01
Merci les filles, mnt je dois me decider pour aller me couper les cheveux demain inchalah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook