Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT, cherche une bonne couturiére khayata
a
4 août 2011 19:41
bjr ls filles
primo ramadan moubarak idkhoul alikoum besseha w afiya
je bsoin d votre aide jee cherche une khiyata de top résidant a rabatt salé

aidez moiiii
S
6 août 2011 01:41
Ma chere tu as la couturiere mounia elle a un magazin marjane riad
L
6 août 2011 03:44
je suis pas de rabat mais je sais que au centre ait baha il ya un choix tres large des couuturiere à toi de selectionner
9 août 2011 21:56
ma puce, j'en connais pas sur rabat, mais j'ai une sur casa mais elle en vaut tellement la peine§

c'est chez elle que j'ai fait ma teckchita de fiancaille et elle est entrain de m'en preparer d'autres pour mon dreb sda9! elle 'ma aussi fait 2 jabador ( super classe magnifique) pour ramadan et une jellaba trés moderne, cintrée et tt, mes beaux parents ( ma méme belle mére qui est hyyyyper pointilleuse sur la mode et tt) ont adoré!
ce qui est genial chez elle, c'est que tu lui montre n'importe quel modél elle te le refais, et elle meme c'est un styliste donc elle a des models de ouf!! et c'est prix sont imbattables ( avant je faisais tout a fes) et elle elle me revient moins chér!

si tu veux en MP, je te montre la photo de ma tekchita et je t'envois ses infos en MP, elle fait tout chez elle!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/11 22:02 par cytherée.
S
9 août 2011 22:17
Ok moi aussi je veux voir
9 août 2011 22:47
c'est ma cousine qui me l'a conseillé elle avit fait ses tekchitates chez elle et pour ses soeurs pour son mariage, elle va menvoyé ses photos et jt'envoi un lien facebook pour tu as une idée de modéles qu'elle fait!
p
10 août 2011 03:24
my sweetheart, MP moi les détails de cette khyata, la fourchette de prix notamment yawning smiley
n
10 août 2011 03:32
Stp cytree envoie moi les photos aussi ainsi que le lien facebook ainsi que le prix qu'elle demande :-)
10 août 2011 08:41
mes fourchettes de prix les filles sont en fonction de ce que vous voulez ( couture, swarovski,...Etc...)!


le plus simple sera de la contacter directement et de voire ce qu'elle a et ce qu'elle propose:

c'est Mme Shadia Berrada, son numéro c'est le 0661253792, elle habite sur Gauthier!

bonne chance les filles!!
m
13 août 2011 23:33
Citation
cytherée a écrit:
mes fourchettes de prix les filles sont en fonction de ce que vous voulez ( couture, swarovski,...Etc...)!


le plus simple sera de la contacter directement et de voire ce qu'elle a et ce qu'elle propose:

c'est Mme Shadia Berrada, son numéro c'est le 0661253792, elle habite sur Gauthier!

bonne chance les filles!!

Merci beaucoup cythérée pour la recommendation yawning smiley!! Je suis partie chez elle hier, elle a l'air trés gentille et serviable! A la base j'étais partie juste pour voire ce qu'elle propose, mais j'ai finalement achetée un gandoura de chez elle et un caftan, pour le caftan je le récupére lundi, parce que je voulais une ceinture bien précises et elle s'est proposait de m'en faire une autre gratuitement Danse!!!

tu parlais de Jabadors, moi j'en ai pas vu ! Elle m'a aussi dit que pour l'été elle ne prenait que sur recommendations avec le taux de mariée ( je comprend aussi parce qu'elle fait tout toute seule, c'est vrai?!) si je suis sa cliente dés maintenant elle peux me prendre? enfin comment toi elle a voulu te prendre pour juillet? si j'ai bien compris c'est pas longtemps que tu es sa cliente?!

désolée pour toutes ces questions!
14 août 2011 02:15
@mariée2012!

tout d'abord allah ikemel bel kheir !! t'as vu elle est super sympa ? !! ben en fait pour le jabador, ct plus un genre de caftan qu'elle me la faite légerement courte avec des ouvertures sur le coté, et on a ajouter un pantalon aprés, pour genre la famille et tt, mais aprés leftour je suis aller diner avec des potes et jl'ai enlevé ca plus jeune!

sinon moi c'est une amie qui ma l'a proposé qui faisait chez elle depuis longtps, mais elle m'a dit la méme chose que toi, en fait ce qu'elle veut dire c'est que si tu veux faire tes tenues, ya pas de problémes a l'avance, mais tu peux pas débarquer en juin pour qu'elle te prepare 3 tenues en un mois!!! elle va donner la priorité a ses clientes d'abord !

mais en general elle fait tjr son possible pour accomoder tout le monde, ma tekchita elle me la fait en 3 semaine express en pleine saison de mariage, donc... mais vaut mieux éviter de tout l'encombrer et tt!!

t'as pris quel gandoura?moi j'ai prit la noir avec des rayure et en rose en doublure tout en soie smiling smiley!
j
14 août 2011 11:28
Les filles svp ch7al le prix dyal les gandoura, jabador ou kaftans ke vs avez pris chez cette dame??? ça m intersse d'acheter des trucs wajdin
m
14 août 2011 20:10
Citation
jiji87 a écrit:
Les filles svp ch7al le prix dyal les gandoura, jabador ou kaftans ke vs avez pris chez cette dame??? ça m intersse d'acheter des trucs wajdin

Il y a de tout, j'ai prit la gandoura/kaftan a 1500 dhs, c'est la beige et marron: en soie transparent marron et en satin beige pour le tissu d'en bas, et tu peux la mettre avec ou sans ceinture, trés chic!
Et je compte prendre une Jellaba en moussline a 500 dhs en rouge que j'ai repéré !! Aprés je n'ai pas demandé les prix pour les autres tenues, elle avait toute une collection et les prix varient !!

sinon tu me rassures cythérée, donc si je prends a l'avance je ne devrais pas avoir de problémes c'est ca?!

allah y kemmel3ikoum bekheir!
r
27 février 2012 02:07
Citation
cytherée a écrit:

Salam ma puce
stp je voi ke t'as déja fait une takchita a fès tu m'aider pour trouver une bonne couturière a fès pour faire une.
merci bcqq pour ton aide en avance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook