Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent !! Cherche une belle abaya de soirée
O
3 décembre 2010 19:31
Salam 'alaykoum,

J'ai UNE semaine pour trouver une abaya de soirée, pas plus !!

Vous voyez le genre.. un truc qui se démarque des abayas de tous les jours. Un truc joli, habillé, class, simple mais distingué mais pas au point d'être trop excentrique non plus. J'ai d'autres qualificatifs en réserve si vous le souhaitez. grinning smiley

Donc j'attends vos adresses et même les sites internet (à condition d'y trouver des trucs vraiment jolis et vite livrés lol).

De préférence, des produits testés et approuvés. Comme ça, pas de mauvaise surprise..

SVP SVP SVP !!! Je suis vraiment dans la merde, je m'y prends à la dernière minute et là c'est la panique.

Ps : si possible, un hijab qui va avec.. Ca serait le top du top grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/10 19:36 par OujdiaNoStress.
[b]Absolutely Incredible[/b]
3 décembre 2010 22:31
salam

moi j'aime bien ce site, j'ai déjà commandé dessus à plusieurs reprises
casperitooooo
O
3 décembre 2010 23:31
Citation
fruit a écrit:
salam

moi j'aime bien ce site, j'ai déjà commandé dessus à plusieurs reprises

lol, t'as oublié de mettre le lien grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
3 décembre 2010 23:35
ptdr ptdr je suis nule mdrrrrrrrr ptdr Oups


[www.nabira.fr]
casperitooooo
O
3 décembre 2010 23:41
Citation
fruit a écrit:
ptdr ptdr je suis nule mdrrrrrrrr ptdr Oups


[www.nabira.fr]

BarakAllahou fik pour le lien.

Nabira je connais aussi mais j'ai jamais commandé de abayas donc j'ai peur que la qualité laisse à désirer.

J'ai plus commandé des hijabs et des sous pulls c'est tout.

T'as commandé des abayas chez eux ?


Je sais, je pose beaucoup de questions mais c'est pour la bonne cause grinning smiley

Autre question, tu crois que je reçevrais ma commande avant vendredi ??

J'ai jamais fais gaffe aux délais de livraison mais là il me faut un truc en speeeeeeeeeeeeed



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/10 23:42 par OujdiaNoStress.
[b]Absolutely Incredible[/b]
4 décembre 2010 00:36
oui j'en ai déjà commandé une, elle était d'assez bonne qualité . la livraison est rapide. si tu commande quelque chose dès demain, oui tu la recevras avant vendredi.
casperitooooo
O
4 décembre 2010 01:03
Ok barakAllahou fik mam'zelle !! smiling smiley

J'irai jeter un coup d'oeil au plus vite incha'Allah, en espérant trouver mon bonheur.

Salam 'alaykoum.
[b]Absolutely Incredible[/b]
4 décembre 2010 15:11
regarde ce que j ai acheter au maroc
[yfrog.com]
[yfrog.com]
[yfrog.com]
a 500 dirhams que ma belle soeur a negociée a 380dh
si tu peux t en faire envoyer une de la ba elle son terrible et ya le chale avec sa se ferme avec une fermeture eclaire
4 décembre 2010 15:17
sur le site nabira.fr c des jellaba ou jabador une abaya c vraiment celle que je tes envoyer en photo elle n a pas de capuche mais un chale avec le meme motif que sur la abaya
j espere que tu trouveras ske tu veux
4 décembre 2010 15:43
Citation
nadiamohammed a écrit:
regarde ce que j ai acheter au maroc
[yfrog.com]
[yfrog.com]
[yfrog.com]
a 500 dirhams que ma belle soeur a negociée a 380dh
si tu peux t en faire envoyer une de la ba elle son terrible et ya le chale avec sa se ferme avec une fermeture eclaire


salam, je ne savais pas que Lagerfeld c'était mie à la confection de djellaba CHANEL... perplexe
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
O
4 décembre 2010 16:58
Citation
bellacoco a écrit:
Citation
nadiamohammed a écrit:
regarde ce que j ai acheter au maroc
[yfrog.com]
[yfrog.com]
[yfrog.com]
a 500 dirhams que ma belle soeur a negociée a 380dh
si tu peux t en faire envoyer une de la ba elle son terrible et ya le chale avec sa se ferme avec une fermeture eclaire


salam, je ne savais pas que Lagerfeld c'était mie à la confection de djellaba CHANEL... perplexe

@ nadiamohammed : barakAllahou fik pour les photos ! C'est vrai que le mieux c'est de s'approvisionner au bled mais là je suis clairement en manque de temps. En une semaine, c'est trop tard crying(

Mais la prochaine fois, je m'y prendrais plus tôt.

@ Bellacoco : oui c'est la douane qui serait contente de cette trouvaille lol
[b]Absolutely Incredible[/b]
4 décembre 2010 18:40
g meme des babouches louis vuitton c pour te dire

c vrai que une semaine c trop juste mais ici a lyon ya un quartier qui s appelle place dupont ou il y a des petist hannout qui vendent des produits qui viennent de tout les bled ils font de l allimentaire mais aussi beaucoup d habillement
je ne sais pas d ou tu es mais peu etre que dans ce genre de magasin ou marché tu trouveras
O
4 décembre 2010 20:11
Citation
nadiamohammed a écrit:
g meme des babouches louis vuitton c pour te dire

c vrai que une semaine c trop juste mais ici a lyon ya un quartier qui s appelle place dupont ou il y a des petist hannout qui vendent des produits qui viennent de tout les bled ils font de l allimentaire mais aussi beaucoup d habillement
je ne sais pas d ou tu es mais peu etre que dans ce genre de magasin ou marché tu trouveras

Des babouches louis vuitton ? ah ouais !!! grinning smiley

T'as pas peur de passer la douane toi tongue sticking out smiley

Ben je suis de la Région Parisienne. Je sais que les boutiques, ici, c'est pas ce qui manque mais là je suis tellement EN RETARD que je sais pas où aller..

J'aimerais éviter les déplacements inutiles.. Enfin, sinon je suis allée sur Nabira, y'en a quelques unes pas mal.

Merci encore smiling smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
4 décembre 2010 20:30
je vais au maroc en voiture on passe par l espagne mais jamais meme du temps ou on partait avec mes parents a la douane ils ont ouvert mes valises c jamais arriver
4 décembre 2010 22:20
il y a aussi cette page qui est assez cachée [www.nabira.fr]
casperitooooo
f
8 décembre 2010 23:00
Salam, alors tu as trouvé ta abaya ?

Pourquoi tu ne prends pas une robe de soirée directement ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook