Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent : Cherche 'The power of Love' version panjabi
a
31 juillet 2007 15:09
Bonjour,

Je cherche depuis longtemps le titre de Amar "The power of Love" la chanson version panjabi qu'on entend dans le film anglais 'Joue la comme Belckham'.

De plus quelqu'un n'aurait il pas la version de Philippe D'avilla de "Pull marine" une reprise de la chanson d'Isabelle Adjani ?


Vraiment TRES dure de trouver ces titres. J'aimerais les avoirs pour me les copiers dans mon mp3 pour l'été.

MERCI pour votre aide
M
31 juillet 2007 15:38
Alors toi et le penjabi, c'est une sacree histoire d'amour grinning smiley

je vais me renseigner aupres de mon collegue Hindou et voir s'il peut te la trouver winking smiley
a
31 juillet 2007 16:37
Oui, c'est une histoire d'amour grinning smiley

Je te remercie beaucoup Minniemouse. Je pense qu'il est surement plus facile de trouver ce titre chez la communauté Hindou de Grande Bretagne. En France c'est impossible !! J'ai laisser divers messages un peu partout mais RIEN !!

Je t'en remerçie encore !!

A plus
winking smiley
M
31 juillet 2007 16:52
Alors le titre de la chanson est SITAM pour ton info.

Mon collegue ne l'a pas mais m'a dis que la chanson a ete faite specialement pour le film et ne figure pas dans un album, voila pourquoi il est difficile de la trouver. Le pire est que les producteurs ne l'ont pas inclu dans le CD original du film. Effectivement, si tu vas sur Amazon, toutes les chansons du film sont sur le CD sauf celle ci!! enfin c'est mon collegue qui dit car moi je n'ai jamais vu le fim et ne connait certainement pas la chanson lol

Mais il m'a promis de se renseigner aupres de ses amis et me la donner si jamais il la trouve. Te tiens au courant...winking smiley
a
31 juillet 2007 17:03
Merci beaucoup Minniemouse !! Oui tu as raison. C'est bien Sitam.

J'ai la BO du film et il n'est pas inclu. Ce qui est totalement bizarre car cette chanson est surement la plus belle de film !!! J'arrive pas à comprendre pourquoi il ne l'on pas inclue (peut etre histoire de droit ?).

En tout cas, c'est vraiment Super ta demande et j'espère que si un de tes collègues le possède je serai super content de l'avoir !!

Merci Beaucoup !!!!! smiling smiley
a
31 juillet 2007 17:04
Je te conseil Minniemouse de voir le film !! Il est vraiment TROP Fort !!!!

Et en plus la bande son est supberbe !!!

winking smiley
M
31 juillet 2007 17:20
lol mon collegue me proposait justement de me le passer pour le voir..je vais le faire quoique je ne suis pas sure de le finir a cause de Keira Knithley, je la trouve insupportable sad smiley
a
31 juillet 2007 18:25
Oui mais Keira est bien dans ce film. C'est disont ses débuts et elle joue le rôle d'une adolescente.

J'adore aussi dans le film la soeur de Jesminder qui s'appelle Pinky. Ce film fait vraiment pensé à la communauté marocaine (les mêmes histoires et problèmes concernant les histoires de mariage, les "Chouha' etc....)

Tu vas passer un très bon moment en le regardant.

[www.imdb.com]

Y'a Pinky qui s'appelle Achie Panjabi et qui a jouer le rôle d'une musulmane dans le film 'Yasmine'. C'est l'histoire post 11 septembre. J'aimerais beaucoup le voir ce film !! Je vais me l'acheter via le web à la rentrée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook