Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent svp chaussure pour mariage et accessoires
j
26 août 2009 17:29
salem à toutes,

Je cherche désespérément une paire de chaussure pour aller avec ma robe blanche pour la mairie.
Style escarpin blanc qui pourrait aussi aller avec ma takchita blanche.
j'ai fais plusieurs magasins de Strasbourg mais je n'ai rien trouvé.

Idem pour les accessoires, je recherche une parure style strass + un petit diadème aussi mais je ne trouve pas non plus.

Je ne vous parle pas des broches pour le chignon, je voulais des broches moyenne avec des strass mais je ne trouve pas.

Si quelqu'un peut m'aider sa serai vraiment gentil
d'avance merci
bonne soirée et bon ramadan.

salem.
l
28 août 2009 10:49
Salam,

Me brock ramadan.
Pour le petit diadème, j'en est trouvé un trés mignon dans la Boutique de Claire's, c'est pas chère seulement 16 € il est argenté avec les perles le même que celui-ci


Diadème

et sur Ebay il y a de trés belles parures pour les mariées et de bonne qualité ça va de 20€ à 40€ et
pour ma paire de chaussure je les ais trouvé à la Halle aux chassures.

Voilà, je sais pas si ça t'aidera mais Lah hawen tu trouvera ton bonheur incha allah
j
28 août 2009 12:39
ok merci beaucoup lala
très jolie diadème
j'irais voir à la halle au chaussure alors et sur ebay pour les parures
bonne journée
salema3likoum
28 août 2009 13:13
pour les chaussures, j'avais galéré comme toi, je suis donc allé voir un magasin turc (où j'ai trouvé mon bonheur)

près de chez toi, n'y a t'il pas des magasins turcs (genre ki vendent des robe de soiré ?)

bon courage dans tes recherchers et mabrouk
B
28 août 2009 13:24
Salut

Je suis de Strasbourg est je reconnais que c'est la galère pour trouver son bonheur, bon courage moi je cherche une coiffeuse a domicile.

Bon courage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook