Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent : changer permis etudiant entranger. Merci
H
11 janvier 2018 14:52
Bonjour, Je suis toujour etudiant (Statut etudiant) et j'ai touver un contrat VTC de 20 heurs Par semaine, l'entreprise il me demande de changer mon permis pour qu'ils me passe la formation pour avoir la carte VTC, je voulais savoir si c'est possible de changer mon Permis quand je suis encore etudiant? y'a t-il qlq'un a changer son permis pendant ses etudes?

Merci d'avance.
j
11 janvier 2018 15:00
tous ce que je connais moi , tant que tu es étudiant , tu peut pas changer le permis et tu peux conduire avec ton permis , mais dés que tu as ta premier carte de séjour salarier , la tu dois le changé
Citation
HEBou a écrit:
Bonjour, Je suis toujour etudiant (Statut etudiant) et j'ai touver un contrat VTC de 20 heurs Par semaine, l'entreprise il me demande de changer mon permis pour qu'ils me passe la formation pour avoir la carte VTC, je voulais savoir si c'est possible de changer mon Permis quand je suis encore etudiant? y'a t-il qlq'un a changer son permis pendant ses etudes?

Merci d'avance.
d
12 janvier 2018 01:43
oui c'est bien cela, pour changer apres on a 1 an je crois sinon repasser le permis francais si je me trompe pas

attend les reponses des autres
26 janvier 2018 22:12
Bonjour ,
Tant que t'as encore le statut étudiant , t'as le droit de conduire avec ton permis étranger, c'est valable.
dés que tu change de statut, à salarié par exemple. t'es obligé d'échanger ton permis, et t'auras un an pour l'échanger. voilà.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook