Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent centre imagerie
10 juillet 2018 13:28
As salam aleykoum je vous solicite car j'ai besoin de savoir ou est ce que je peux trouver un centre d'imagerie sur paris ou il y a possibilité que ce soit que des femmes qui procède au IRM, je dois faire une radio étant voilée j'aimerai pouvoir me devetir aupres des femmes et etre sereine.
Baraka Allahoufik
Uniquement des infos pas de polémique merci
10 juillet 2018 14:08
Tu appel n'importe quel centre et tu demande tout simplement d'être avec un femme. C'est tout smiling smiley
Le client à son droit.
s
10 juillet 2018 14:29
Salam
Je pense que c est pas possible de choisir une femme où un homme, c comme un accouchement, mais peut-être avec un peu de chance tu peux tomber sur une femme. Moi j ai fais pendant des années une radio de seins et je ne pouvais pas choisir, c était des fois des femmes des fois des hommes, ça me dérangeait fort, Dieu sait quand il mettait sa main sur mon sein, mais c la vie quand on a pas le choix on se fait avec. J ai fais une fois IRM c était une femme et un homme, mais ils sont derrière une vitre ils ne te voient pas tu es allongée.
11 juillet 2018 12:46
Il y en a une à la gare de Lyon, chaque fois que j'aille là-bas j'ai remarqué que C toujours les femmes qui me font j'ignore si il y a des hommes, même à l'accueil c'est toujours des femmes.

Les adresses:

1 ) - 216 avenue Daumesnil- tél: 01.43.46.66.00

2 )-31 Boulevard Didérot- Tél: 01.43.42.49.00

Les deux adresses c'est à la sortie de la gare de Lyon arrière train, ligne 1- direction La Défense.

Citation
Rochas75 a écrit:
As salam aleykoum je vous solicite car j'ai besoin de savoir ou est ce que je peux trouver un centre d'imagerie sur paris ou il y a possibilité que ce soit que des femmes qui procède au IRM, je dois faire une radio étant voilée j'aimerai pouvoir me devetir aupres des femmes et etre sereine.
Baraka Allahoufik
Uniquement des infos pas de polémique merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/18 13:45 par Zapha.
11 juillet 2018 19:43
As salam aleykoum baraka Allahoufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook