Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT!!!!! SVP!! CARTE DE SEJOUR BELGE VEUT LA CHANGER POUR UNE FRANCAISE
k
19 octobre 2009 10:53
WA SALAM ALEYKOUM

Voila, j'ai besoin d'aide, une de mais tante c'est mariée en Belgique avec un homme dont elle est séparer aujourd'hui car il la battait malheureusement, il lui a fait donc les papiers. Elle a une carte de de résidence de 5 ans de Belgique, il la menace de la tuer, il lui a fait plein de sale coup aussi, vraiment il fait flipper. Elle a porter plainte et aujourd'hui elle ne peut plus sortir de chez elle depuis (Elle vit chez une amie en cachette). Elle veut fuir la Belgique, ( elle a entamer une procédure de divorce), pour venir en France chez la famille. Ma question:

Peut elle changer sa carte de résidence Belge contre une carte de résidence Française, ou faire carrément faire la nationalité??


Baraka allahu fikoum, c'est vraiment important, si vous pouvez m'aider inch'allah.
p
19 octobre 2009 10:55
elle devrait aller voir l'assistance juridique ils sauront mieux la conseiller.
k
19 octobre 2009 10:59
oui mais elle ne peut pas sortir de chez son amie, les flics le lui on conseiller pour sa sécurité, et elle ne veut pas qu'il découvre où elle vis, c'est la 3 éme fois qu'elle change car il arriver a la retrouver, et je te dit pas les dégâts qu'à fait ce *********, aroudou billah, tu comprend le soucis??
r
19 octobre 2009 11:04
si c est un malade meme en france il va la retrouver surtout si c est de la famille
pour se qui est de la nationalité elle ne pourra pas l avoir. pour se qui est de la carte de résident non plus. Allah o 3alam. y a pas mal de belge qui veulent venir en france mais ça ne se fait pa comme ça aussi facilement
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
k
19 octobre 2009 11:09
Non mais t'inquiète la famille il ne les cannaient pas en plus on compte pas lui dire, on veut garder sa secret. Donc elle n'a aucune alternative? elle doit rester labas?
h
23 mai 2014 11:00
nn elle peut changer ça carte sèjour si elle trouve un travaille contra cdi il faut just les fiche de pay de 3 moi et aprè elle va a la prefecture de france pour changer ça carte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook