Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent !! Carte grise du vendeur et papier de vente perdu !!! Comment faire ma...
K
21 mai 2018 16:02
Salem Alaikoum, alors voilà j'ai acheté un véhicule il y'a un an , j'ai laissée traîner la paperasses et résultats mtn que je veux faire une carte grise pour le revendre j'ai PLUS RIEN ! Aucun document pour prouver que je suis la propriétaire du véhicule même si je sais qu'il a été enregistrée a la préfecture a mon NOM car il y avais eu une erreur au départ sur une lettre de mon prénom je me ss rendu a la préfecture pr la changer et on ma dit que cbon la voiture est enregistré a mon Nom. Mais aujourd'hui j'ai aucun papier qui le prouve et maintenant la préfecture a fermée les gichet pour les immatriculation tous se fait sur internet.
A
21 mai 2018 16:08
Salam,

Fais une demande de carte grise sur le site ANTS.GOUV.FR et crée in compte tu auras ta carte grise par ce biais, si tu a les coordonnées du vendeur demande lui une photo du certificat de cession et ça suffira pour faire les démarches
C
21 mai 2018 16:23
Wa aaleykoum as salem ,

Concernant la carte grise :

Une personne à qui j'avais prêté ma voiture avait égaré ma carte grise .

Je l'avais faite refaire en faisant la demande en ligne.

C'est simple et rapide ne t'inquiète pas . Du moins ,dans le coin où je vis ça a été très rapide El Hamdoulilah .


Pour le reste de tes papiers je ne sais pas quelles sont les démarches à effectuer .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/18 16:25 par Caspeer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook