Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent Cadeau parfum pour jeune mariée
m
22 avril 2009 14:14
Salam a toutes

j'aimerai avoir vos conseil , j'aimerai offrir un parfum un une jeune marié qui fais son henna demain soir
c'est quelqu'un à qui je tiens bcp,

donc faut pas que je me trompe sur le cadeau

biensur le soir du mariage samedi je lui ferai un autre cadeau

j'attend vos conseil

merci d'avance,
s
22 avril 2009 14:22
Salam

ya rien de plus personnel qu'un parfum. C'est difficile à offrir. soit tu connais bien ses goûts (fleuri, sucré, frais...) soit trouve-lui autre chose, c'est mieux.
m
22 avril 2009 14:23
ça y'est je sais quoi lui offrir que pensez vous du parfum diesel en coffret
mais en faite je ne sais pas trop koi offrir c est vrais que les gout des parfum ça depende de chaqu'un



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/09 14:26 par mariama_72.
M
22 avril 2009 14:56
bonjour

c'est risqué le parfum quand on ne connaît pas les goûts
et ce n'est pas parce que certaines yabies vont aimer tel parfum que ton amie va aimer ...
s
22 avril 2009 16:05
si c'est juste pour la henna, pourquoi pas un joli cadre photo ou un coffret à bijoux, avec un bouquet de fleur. moi je resterai sur un truc dans le genre, qqchose de pas trop perso. A moins que tu connaisses vraiment ses goûts.
m
22 avril 2009 16:43
salam

si tu connais pas ses preferences c est mieux de lui offrir des bon d achat elle pourra choisir elle meme son parfum
m
22 avril 2009 17:00
Bonne idée Mlle

Citation
mlle a écrit:
salam

si tu connais pas ses preferences c est mieux de lui offrir des bon d achat elle pourra choisir elle meme son parfum
a
22 avril 2009 22:36
Citation
mariama_72 a écrit:
Salam a toutes

j'aimerai avoir vos conseil , j'aimerai offrir un parfum un une jeune marié qui fais son henna demain soir
c'est quelqu'un à qui je tiens bcp,

donc faut pas que je me trompe sur le cadeau

biensur le soir du mariage samedi je lui ferai un autre cadeau

j'attend vos conseil

merci d'avance,

soubhanallah, j'ai eu la mm problématique existencielle taleur, j'ai un henna moi aussi demain soir Danse

j'ai pris un coffret "pleasure" d'estée lauder, chez sephora, 35.90€, parfum et lotion ou crème je sais plus, voilà si ça te dit
C
23 avril 2009 00:13
moi une cousine mavait offert le pack amor amor (pourtant la fille ne connaissait pas mes gouts!)

dedans y avait le parfum, un lait sensuel pour le corp, et un gel pour la douche

je les utilise encore!

ps : je prefere recevoir un cadeau qun bon dachat, car quand la personne toffre un cadeau a chaque fois que tu le revois tu pense a la personne qui te la offert In love
un bon dachat, ca ne fai pas le meme effet
n
23 avril 2009 12:44
miss dior chérie L'eau : bouteille 100Ml a 77 euros

b 50Ml 55 euros
s
24 avril 2009 16:34
salam

je suis du même avis que les filles, un parfum c'est risqué eye rolling smiley

opte pr un cadeau personalisé comme soin, coffret-maquillage, bouquet ... c'est juste une petite attention pr la soirée du hénné !

bonne recherche
n
24 avril 2009 16:35
jé pa lu ds post , un parfum pr 1 mariée a banir
des dessus car ca va lui servir aprés , un soin beauté ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook