Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT cadeau anniversaire pour homme
8 mars 2012 20:15
Salam tout le monde,

pour les hommes, quel cadeau aimeriez vous que votre copine vous fasse???

J'ai besoin d'une idée

merci smiling smiley

et autre que du parfum, ou vetement lol
k
8 mars 2012 22:09
un cendrier ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
n
15 mars 2012 09:55
une play station
15 mars 2012 13:19
Billet Real-Barça ou Inter-Milan
Billet Paris-Casa-Paris le we du derby entre le Raja et le WAC



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/12 13:20 par SimoCasaParis.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
N
15 mars 2012 13:55
Ça dépends si c'est ton mari ou bien juste ton copain !!
Si cest ton copain offre lui rien !! Lol parce que on sait jamais
Et si c'est ton mari je sais pas tu connais ses goûts en fringues sinon une belle montre !!
Moi a mon mari je lui ai déjà offert une montre festina, une autre fois un GPS, et sinon des fringues et quand on était pas encore marié je lui avait offert un magnifique coran dans son coffret rouge il a dit que c'était le meilleur cadeau au monde et il en été fier !! winking smiley !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
16 mars 2012 20:46
Citation
tizouite59 a écrit:
Ça dépends si c'est ton mari ou bien juste ton copain !!
Si cest ton copain offre lui rien !! Lol parce que on sait jamais
Et si c'est ton mari je sais pas tu connais ses goûts en fringues sinon une belle montre !!
Moi a mon mari je lui ai déjà offert une montre festina, une autre fois un GPS, et sinon des fringues et quand on était pas encore marié je lui avait offert un magnifique coran dans son coffret rouge il a dit que c'était le meilleur cadeau au monde et il en été fier !! winking smiley !!

c est un magnifique cadeau le coran , bonne idée


merci
N
16 mars 2012 20:58
Oui frcht super cadeau et tu verras si c'est un bon muslim il kiffera !! Lol
En tout cas mon mari ma dit que même les autre truc de valeurs que je lui avait offre il me dit que le meilleur cadeau restera son coran !!

Tiens nous au courant !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
17 mars 2012 13:23
tu as plein de coffrets smartbox ou wonderbox
sensation/sensation extrême
tu as des écoles d'aviation qui proposent des stages de vol d'une heure à partir de 149eur
un ptit week-end gastro ou spa qqe part en france
deux billets pour un spectacle etc etc...
P
18 mars 2012 13:54
salut,

moi je te conseil en premier de lui faire une surprise, a deux, ou avec ses amis.
commnade un gareau avec sa photo, si tu habite en ile de france il ya gateauphoto.com!
s'il aime le foot oggre lui le maillot ou la veste de son equpe preféree.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook