Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent: briouates aux fromages
10 juillet 2013 14:21
Coucou les filles,
Ramadan mbarek mess3oud, santé amour et bonheur et bash ma tmanitou!
Cest mon premier ramadan avec mon mari et on avait prevu de fter avec la famille, vu que je suis archi nulle en cuisine! Mr a décidé ce matin que meme si on allait fter chez ses parents quil a trop envie de briwate aux fromages! ( VAaaaaaaa comprendre)
Donc jai besoin dune recette simple mais supr bonne vu que la belle famille va en gouter aussi. Et surtt des nems pas des triangles pck la forme triangle jvais la rater c suuuuuuuur!
Les filles svp une recette super détaillée vu que je pourrais pas gouter et de preference au four! Merci bcp je compte sur vous!!!
yawning smiley
L
10 juillet 2013 15:51
Salam alikoum
Il existe plein de recette de brick au fromage moi je fais souvent vache qui rit thon et olive mes enfants en raffolent
Tu prend des portions de vache qui rit que tu écrase et tu émietté le thon dedans tu coupe tes olives vertes en petit morceaux tu mélange le tout sans saler car c est déjà saler le fromage et le thon ensuite tu forme tes nems voilà c est pas compliquer et tu fait frire
Taper évente brick fromage t en auras plein sur Google
Bon courage
10 juillet 2013 16:18
Merci beaucoup Lilizina,
Jai deja consulte google il y avait des recettes toutes differentes jai préféré demander directement aux yabies pck jsuis sure que ca ete essayé et que c reussit! Si jveux mettre au four jdois huiler les feuilles dabord !?!

10 juillet 2013 16:22
Ingrédients:

8 feuilles de brick
50 gr de beurre
150 gr de feta
150 gr de ricotta ou de fromage frais de chevre
quelques branche de ciboulette
1 oeuf
poivre

 
brick au fromage 0

Préparation:

Préchauffer votre four à 180°c

Faites fondre le beurre et badigeonnez en les feuilles de bricks au pinceau.

Écraser la feta a la fourchette ; Incorporer la ricotta et la ciboulette ciselé.

Poivrer généreusement et liez avec l’oeuf.

Déposer un peu de fromage au centre de chaque feuille de brick et replier en petit paquet.

J’ai personnellement doubler la feuille de brick car j’ai eu peur que le fromage traverse la feuiille de brick.

Posez les sur la plaque du four et enfourner et laisser cuire 12 à 15 min

Servez chaud avec une salade.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook