Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT BOUTONS BRAS PITIÉ
J
28 mars 2016 20:27
Salam Aleykoum à toutes

Je ne me suis jamais inscrite sur ce site mais je le consulté régulièrement pour différentes raisons mais je n'ai trouvé aucune réponse concernant mon probleme actuel je me suis donc décidé à créer un compte ( ENFIN )

Alors il y a 2 semaines, 3 ce vendredi je me suis faites épilés des bars ( je ne sais pas si il y a un rapport avec ca mais je vous le dis quand même) bref je me suis faites épilé des bras pour la première fois
Bon très bien je suis contente et tout ( pcq j'ai une assez forte pilosité à la base donc ça fait du bien de plus rien avoir mdr )
Mais il se trouve que ça fait 3jours que j'ai des boutons sur les zones épilé des bras et ça me stress à un point mais inimaginable malheureusement ...
Je ne sais pas si ca aussi à un rapport mais depuis 3-4 jours je suis indisposée

WAllah svp, svp les filles ou peu importe dites moi c'qu'il faut faire je vous en suppli ca me stress trop trop trop je pense qu'à ça tte la journée c'est perturbant ces boutons ..
Je vous en serai très reconnaissante les filles !

Et aussi j'allais oublier j'ai mis de l'huile d'argan dessus pdnt 1 journée, n'ayant plus d'huile j'ai continué à hydraté ma peau avec nivea ou encore Dexeryl
Faut savoir que j'ai hydraté ma peau pdnt 3 jours non stop hein

Je ne sais pas si l'hydratation à marcher étant donné que je ne me souviens plus comment étaient les boutons au début lol ...

Je vous remercie d'avance

Bisou ❤️
28 mars 2016 21:49
Salam
tu dois juste être allergique à la cire
T'inquiète pas ça partira avec le temps
J
28 mars 2016 22:26
Merci ca me rassure deja mais dis moi tu ne saurais pas en cb de pq environ ?
Ce n'est pas que je montre mes bras ou quoi, cest pr mon propre bien
Je te remercie ❤️
28 mars 2016 22:26
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

OK. MAINTENANT. MOI AIDER TOI. grinning smiley

Tes boutons ont sûrement été provoqués par l'épilation. Lors de l'opération, des microbes en ont profité pour s'infiltrer. Ou alors, c'est les poils qui repoussent mais incarnés, sous la peau.

Le mieux serait de décolorer les poils à l'eau oxygénée. Plus simple et moins de problème.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
28 mars 2016 22:33
Je te comprend c'est partie au bout d'une semaine maintenant je le fais à l'epilateur
L
28 mars 2016 22:41
Wa Aaleykoum As Salem ,

Ne t'inquiète pas ce sont des poils incarnés. C'est disgracieux et désagréable mais rien de plus grave.

Tes meilleurs amis pour éviter ce soucis à l'avenir sont les gommages 2 fois par semaine et l'hydratation quotidienne.

Pour prevenir il y a également la crème Xérial de chez SVR que tu trouves en parapharmacie. C'est efficace et abordable.

Tu retrouveras ta jolie peau douce après ça ne stresse pas winking smiley
Citation
Jamila_ a écrit:
Salam Aleykoum à toutes

Je ne me suis jamais inscrite sur ce site mais je le consulté régulièrement pour différentes raisons mais je n'ai trouvé aucune réponse concernant mon probleme actuel je me suis donc décidé à créer un compte ( ENFIN )

Alors il y a 2 semaines, 3 ce vendredi je me suis faites épilés des bars ( je ne sais pas si il y a un rapport avec ca mais je vous le dis quand même) bref je me suis faites épilé des bras pour la première fois
Bon très bien je suis contente et tout ( pcq j'ai une assez forte pilosité à la base donc ça fait du bien de plus rien avoir mdr )
Mais il se trouve que ça fait 3jours que j'ai des boutons sur les zones épilé des bras et ça me stress à un point mais inimaginable malheureusement ...
Je ne sais pas si ca aussi à un rapport mais depuis 3-4 jours je suis indisposée

WAllah svp, svp les filles ou peu importe dites moi c'qu'il faut faire je vous en suppli ca me stress trop trop trop je pense qu'à ça tte la journée c'est perturbant ces boutons ..
Je vous en serai très reconnaissante les filles !

Et aussi j'allais oublier j'ai mis de l'huile d'argan dessus pdnt 1 journée, n'ayant plus d'huile j'ai continué à hydraté ma peau avec nivea ou encore Dexeryl
Faut savoir que j'ai hydraté ma peau pdnt 3 jours non stop hein

Je ne sais pas si l'hydratation à marcher étant donné que je ne me souviens plus comment étaient les boutons au début lol ...

Je vous remercie d'avance

Bisou ❤️
J
28 mars 2016 22:47
Oui tas raison merci ❤️
J
28 mars 2016 22:48
Je te remercie énormément
29 mars 2016 00:52
Salem

Sa doit etre dut a ton épilation !

Il m'est arrivée la meme chose j'ai épiler mes bras a la cire et quelque temps apres j'ai eu des boutons sur cette zone.

Je n'est rien mis dessus j'ai juste hydratée ma peau comme d'habitude et c'est parti tres vite.

Ne t'inquiète pas sa partira avec le temps, ne touche pas trop pour éviter que ta peau marque.
J
29 mars 2016 07:11
Daccord merci bah je continuerai à hydrater alors, j'espère que ça ne restera pas trop lgtps InShaAllah
S
29 mars 2016 09:23
"urgent" "pitié" tout ça pour des boutons post épilation cire !

la relation de cause à effet ne t'a pas traversé l'esprit ?

purée tu dois être une stressée de la vie toi

va falloir apprendre à te détendre, parce que le jour où tu auras un "vrai" problème tu vas finir avec un ulcère
J
29 mars 2016 17:43
J'ai jamais eu de problème de peau ducoup vu que cest apparu sur tt le bras OUI CA MA PERTURBÉ ET GRANDEMENT PERTUBÉ.
Et NON la relation de cause à effet ne m'a pas traversé l'esprit désolé.
Si t'es pas la pr m'aider ou pr apporter des cnseils, honnêtement ne parle pas c'est mieu.

J'y peut rien si ca m'a " affolé " j'suis comme ca un point c'est tout ou alors comme tu dis j'suis juste une " stressé de la vie "

J'me détend pas LOL j'fais c'que j'veux merci d'ton aide


Citation
Sanaa_36 a écrit:
"urgent" "pitié" tout ça pour des boutons post épilation cire !

la relation de cause à effet ne t'a pas traversé l'esprit ?

purée tu dois être une stressée de la vie toi

va falloir apprendre à te détendre, parce que le jour où tu auras un "vrai" problème tu vas finir avec un ulcère
S
29 mars 2016 20:12
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook