Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent au bord du divorce
R
19 avril 2021 11:45
Je pense tu te rend pas compte c’est très grave d’avoir des relations amicales avec le sexe opposé même en étant mariée

L’amitié homme / femmes ça existe pas faut arrêter mais si tu cautionne ça faut pas s’étonner qu’il aillent voir ailleurs par la suite
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Je t’explique..
Ces amis femmes je les connais et il y’en a tres peu, ce sont des femmes bien parfois mariée ou des bent famila donc relation « frere et soeur » donc là effectivement moi ça me pose pas problème. Par contre connaissances ça me dérange
C
19 avril 2021 11:51
Garde ton calme , essaie de le raisonner.
.
19 avril 2021 11:54
Mariage religieux?
F
19 avril 2021 11:58
Salam,

De ce que je lis, il a finalement accepté, suite à votre discussion, de faire ce qu'il s'était engagé de faire avant mariage, à savoir, garder ses amis femmes et supprimer le reste donc y a plus rien à faire puisque t'as eu ce que tu voulais.
Et si ça te posais problème, il aurait peut-être fallu ne pas t'engager avec cet homme dès le départ.

Sinon, juste en rappel, espionner en islam est interdit, tu fais ce que tu veux de cette info après.

Kheir insha'Allah.
A
19 avril 2021 12:01
Non c’est bien ça le problème ! Mariage civil
Citation
Firassek a écrit:
Mariage religieux?
19 avril 2021 12:16
Salam

Raison De Plus Pour Un Homme,De Respecter Ses Engagements, Notamment. Sinon Quelle Valeur Aura-t-Il ! Désolé.
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Oui mais il compte plus la tenir car il estime quil fait rien de mal et que ça ne pose aucun problème
19 avril 2021 12:53
Qu'il est des amies femmes officielles ou non officielles "des connaissances " c'est pareil !
Pas damis du sexe opposé point !
R
19 avril 2021 13:18
Encore heureux lol tu autorise ceci , c’est la porte ouverte par la suite ..
Citation
djazayer213 a écrit:
Il fallais que dès le début elle sois ferme moi personnellement c’est une question que je pose à mon prétendant il me dit qu’il en a et qu’il voit pas ou est le mal j’arrête avant même de commencer
l
19 avril 2021 13:38
Salam

Franchement votre cas est grave à mon avis que je précise personnel ,
je ne vous demande pas de le quitter , mais s c'était moi à votre place j(en parlerais à ses et mes parents pour les tenir à témoins au cas ou il récidive encore car là c'est frôler un divorce .

demandez conseils à votre Mère qui est la seule à pouvoir vous conseiller inchallah Dieu vous guidera .
A
19 avril 2021 13:58
Je ne sais ps quoi faire
19 avril 2021 14:01
Bh oui mais apparement la porteuse sa ne l’a déranger pas moi je m’en fiche si sa date d’il y’a longtemps ou pas pas d’amis du sexe opposé en islam c’est interdit et j’en suis sûr que si sa aurais était l’inverse son mari aurais peter un câble
Citation
Royauume a écrit:
Encore heureux lol tu autorise ceci , c’est la porte ouverte par la suite ..
R
19 avril 2021 14:29
Bah oui c’est pour ça d’un côté je comprend ça frustration qui est normal mais d’un autre côté non car elle approuve ..
L’amitié homme / femme comme tu la dit existe pas

Citation
djazayer213 a écrit:
Bh oui mais apparement la porteuse sa ne l’a déranger pas moi je m’en fiche si sa date d’il y’a longtemps ou pas pas d’amis du sexe opposé en islam c’est interdit et j’en suis sûr que si sa aurais était l’inverse son mari aurais peter un câble
A
19 avril 2021 14:32
Il me dit que je suis un espion
A
19 avril 2021 15:33
Il ma dit si tu re fouille dans mes affaires ou si tu m’espionne c’est terminé !!
19 avril 2021 17:52
Salam

Si Les Preuves Sont Incontestables ? D’Un Côté Comme De L’Autre. Il N’y a Que La Vérité, Parfois, Qui Déplaît .
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Oui mais il compte plus la tenir car il estime quil fait rien de mal et que ça ne pose aucun problème
m
19 avril 2021 18:35
Mais c’est déjà terminé entre vous il te trompe tu attends quoi pour réagir Heu
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Il ma dit si tu re fouille dans mes affaires ou si tu m’espionne c’est terminé !!
Tba3 lkedab 7ta bab dar
m
19 avril 2021 18:36
Toi tu as les yeux ouvert et de bons principes tbarkallah winking smiley
Citation
djazayer213 a écrit:
Bh oui mais apparement la porteuse sa ne l’a déranger pas moi je m’en fiche si sa date d’il y’a longtemps ou pas pas d’amis du sexe opposé en islam c’est interdit et j’en suis sûr que si sa aurais était l’inverse son mari aurais peter un câble
Tba3 lkedab 7ta bab dar
m
19 avril 2021 18:49
La meilleure réponse : c’est toi mon amie c’est toi mon amour c’est toi ma confidente c’est toi ma meilleure ennemie c’est toi ma pote c’est toi mon journal intime c’est toi mon jardin secret c’est toi ma soeur c’est toi ma compagnie c’est toi mon associée c’est toi ma coloc c’est toi ma collègue c’est toi même ma taulière ptdr mais surtout c’est toi la femme de ma vie

Comme ça elle est sûr pas de femmes dans son répertoire vu qu’elle est toutes ces femmes en une thumbs up

Qui dit mieux grinning smiley
Citation
djazayer213 a écrit:
Il fallais que dès le début elle sois ferme moi personnellement c’est une question que je pose à mon prétendant il me dit qu’il en a et qu’il voit pas ou est le mal j’arrête avant même de commencer
Tba3 lkedab 7ta bab dar
19 avril 2021 20:33
recontacte tes amis hommes et s'il parle dis lui que tu vas pas laisser tes amis et que ça change pas votre relation
comment tu as pu aimer un homme qui te manque de respect, tu as pas le droit de voir ce qu'il dit, il parle a des femmes, meme les amies je tolere pas, qu'est ce que tu lui trouve
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Salam ahleykoum jai vraiment besoin de vos avis
Je suis mariée depuis 4 mois avant de me marier j’ai toujours dit a mon mari que je souhaitais qu’il supprime les femmes qu’il a sur son téléphone, réseaux sociaux etc.. mise a part c’est tres bonnes amies (donc relation propre) là dessus pas de problème mais les autres nana non! Une fois mariée j’ai vu qu’il ne l’avait pas fait grâce à un compte espion, une fois j’ai décidé de fouiller dans sa tablette et j’ai vu qu’il converser avec des femmes dont une ex. Les conversations était pas choquante mais quand même, il avait envoyé une ancienne photo de lui et son ex a son ex puis eux 2 s’evoquer des souvenirs, dont un porte clef du visage de son ex quil a conserver dans le grenier. Il y a deux mois il a posté une photo de lui en costume blanc lors de son mariage sans moi sur la photo, Aujourd’hui je constate qu’il la supprimer! Il y a trois jours je lui ai demandé pourquoi? Il me dit tu m’as encore espionner!! Je refuse de répondre à quelqu’un qui espionne. Donc je n’ai toujours pas d’explication. J’ai aussi constaté qu’il n’a supprimer aucune femme de ses réseaux tout est resté comme si il était célibataire. Je lui exiger de tout supprimer il m’a dit non il refuse c’est catégorique parce qu’il estime que ces personnes ne pose pas problème et qu’il ne fait rien de mal dans ses réseaux il y a énormément de femmes qui danse , de femme qu’il a rencontré lors de voyage etc...
Je lui ai dit si tu ne supprime pas ça s’arrêtera, car c’était ce qu’on s’était dit avant le mariage, ça n’a pas été respecté ! Il a accepté de faire un effort concernant les personnes qui ne connaissait pas et de les supprimer. Il m’a dit ne t’attends pas à ce que je supprime 1 tonne de personnes mes connaissances et mes amis (femmes) je l’es garde
Puis il a ajouté si tu m’espionne encore c’est terminé !!
Que faire??
20 avril 2021 17:17
Les mariage en 2021 lol sa craint .
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Salam ahleykoum jai vraiment besoin de vos avis
Je suis mariée depuis 4 mois avant de me marier j’ai toujours dit a mon mari que je souhaitais qu’il supprime les femmes qu’il a sur son téléphone, réseaux sociaux etc.. mise a part c’est tres bonnes amies (donc relation propre) là dessus pas de problème mais les autres nana non! Une fois mariée j’ai vu qu’il ne l’avait pas fait grâce à un compte espion, une fois j’ai décidé de fouiller dans sa tablette et j’ai vu qu’il converser avec des femmes dont une ex. Les conversations était pas choquante mais quand même, il avait envoyé une ancienne photo de lui et son ex a son ex puis eux 2 s’evoquer des souvenirs, dont un porte clef du visage de son ex quil a conserver dans le grenier. Il y a deux mois il a posté une photo de lui en costume blanc lors de son mariage sans moi sur la photo, Aujourd’hui je constate qu’il la supprimer! Il y a trois jours je lui ai demandé pourquoi? Il me dit tu m’as encore espionner!! Je refuse de répondre à quelqu’un qui espionne. Donc je n’ai toujours pas d’explication. J’ai aussi constaté qu’il n’a supprimer aucune femme de ses réseaux tout est resté comme si il était célibataire. Je lui exiger de tout supprimer il m’a dit non il refuse c’est catégorique parce qu’il estime que ces personnes ne pose pas problème et qu’il ne fait rien de mal dans ses réseaux il y a énormément de femmes qui danse , de femme qu’il a rencontré lors de voyage etc...
Je lui ai dit si tu ne supprime pas ça s’arrêtera, car c’était ce qu’on s’était dit avant le mariage, ça n’a pas été respecté ! Il a accepté de faire un effort concernant les personnes qui ne connaissait pas et de les supprimer. Il m’a dit ne t’attends pas à ce que je supprime 1 tonne de personnes mes connaissances et mes amis (femmes) je l’es garde
Puis il a ajouté si tu m’espionne encore c’est terminé !!
Que faire??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook