Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT : Billet d'avion
S
27 juillet 2016 19:52
Salam Aleykoum mes chers frères et soeurs !
J'ai vraiment besoin d'aide. Je dois y aller au Maroc vers Nador.
Connaissez pas une site internet pour commander des billets d'avion vraiment pas chers !
Merci de bien vouloir m'aider !
Bonne journée sous la protection d' ALLAH !
Amine !
M
27 juillet 2016 20:00
Salam,
Govoyages.com souvent c'est pas cher.
Sinon il y a l'application skyscanner qui est pas mal il propose de bon tarif.
Bonne soirée
R
27 juillet 2016 20:01
Salam

en général j'en fais plusieurs mais j'aime bien jet cost c'est svt le moins cher

après vers nador je pense pas que t'ai bcp de choix au niveau des compagnies (je savais mm pas qu'il y avait une ligne régulière )

[www.jetcost.com]

bon voyage à toi
27 juillet 2016 20:11
Vous connaissez pas ryanair !!!
L'aéroport de Beauvais fait des vols réguliers vers Nador, Fes, Marrakech.
Les sites go voyages ou autres proposent des prix intéressants mais leurs frais sont enormes et on ne les voient qu'au moment du paiement.
Pour vraiment trouver des vols pas chers le mieux est les compagnies lowcost.
m
27 juillet 2016 20:48
Salam aleykom
il y a marmara vol charter.
O
27 juillet 2016 21:45
Perso, j ai réservé sur Ryanair un Frankfort - Nador pour 127e mais à cela il faut rajouter le bagage mais ça reste moins cher que les autres compagnies et surtout à cette période tu ne trouveras pas moins cher! Bon courage smiling smiley
S
27 juillet 2016 22:05
Merci tout le monde !
J'irai voir winking smiley
Bonne soirée sous la protection d'ALLAH
Amine !
27 juillet 2016 22:22
Salam

Il y a des tas de sites de nos jours pour pouvoir faire des comparatifs sur les tarifs des vols pour que tu puisse trouver le moins cher je t en cite quelques uns ;
www.liligo.fr/
www.easyvoyage.com/vols/comparateur
[www.kayak.fr]
www.opodo.fr/billets-avion/

En esperant que cela t aidera
Citation
Sana.Muslima1 a écrit:
Salam Aleykoum mes chers frères et soeurs !
J'ai vraiment besoin d'aide. Je dois y aller au Maroc vers Nador.
Connaissez pas une site internet pour commander des billets d'avion vraiment pas chers !
Merci de bien vouloir m'aider !
Bonne journée sous la protection d' ALLAH !
Amine !
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
J
28 juillet 2016 00:29
Utiliser les comparateurs oui mais seulement a titre d'information.
Exemple: al compagnie ryanair propose le meilleur prix => ne pas réserver sur le comparateur qui prend au passage des frais mais se rendre direct sur le site en question
Pareil pour ram etc
Citation
Malyana a écrit:
Salam

Il y a des tas de sites de nos jours pour pouvoir faire des comparatifs sur les tarifs des vols pour que tu puisse trouver le moins cher je t en cite quelques uns ;
www.liligo.fr/
www.easyvoyage.com/vols/comparateur
[www.kayak.fr]
www.opodo.fr/billets-avion/

En esperant que cela t aidera
28 juillet 2016 00:40
Ah tu m apprends une chose je ne savais pas qu ils prenais des frais c est valables pour tout les comparateurs? assurances...? Mutuel..?
Citation
Jowariya a écrit:
Utiliser les comparateurs oui mais seulement a titre d'information.
Exemple: al compagnie ryanair propose le meilleur prix => ne pas réserver sur le comparateur qui prend au passage des frais mais se rendre direct sur le site en question
Pareil pour ram etc
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
J
28 juillet 2016 10:22
Lol c bizarre avant oui ils le faisaient c sur, j'utilisais bravofly pour me donner une idée et je réserve directement sur la compagnie

Mais la, comme j'aime bien être sûre avant de répondre
J'ai fais le test avec liligo, un Paris fes j'ai été redirigé vers opodo
Il y'a bien des frais de gestion de 26e mais dans le détail de la facture ils les retirent eye popping smiley

Le billet est a 196e sur opodo comme sur la ram
La seule chose c que sur liligo ils annonçaient d'abord 142e et ça monte vite après.

Au moins les prix annonces sur les sites de compagnie sont sans surprise car en TTC

Bon j'ai pas été jusQu a la fin (email num passeport etc) alors est ce qu'ils ponctionnent encore a la fin...
Citation
Malyana a écrit:
Ah tu m apprends une chose je ne savais pas qu ils prenais des frais c est valables pour tout les comparateurs? assurances...? Mutuel..?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook