Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent besoin d votre conseil pour le vol vers le maroc
o
15 septembre 2020 09:16
salamo alaykom svp jai le vol samedi a 20h du soir et jai demander rdv pour l annalise corona pcr .il m on donner jeudi matin .est ce que c bon .si les annalise sort jeudi matin jai rien compris les responsable marocain disent 48h .est ce que 48h apres l annalise ????????? EST IL FAUT JUSTE LE PCR .OU MEME D AUTRE analise



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/20 09:27 par oujda 48.
15 septembre 2020 09:55
Salam en général c’est 48h avant ton vol qu’il faut que tu fasse le test ce qui est logique car il faut le faire le plus près possible de ta date.

Et ils demandent que ça?
Merci
Citation
oujda 48 a écrit:
salamo alaykom svp jai le vol samedi a 20h du soir et jai demander rdv pour l annalise corona pcr .il m on donner jeudi matin .est ce que c bon .si les annalise sort jeudi matin jai rien compris les responsable marocain disent 48h .est ce que 48h apres l annalise ????????? EST IL FAUT JUSTE LE PCR .OU MEME D AUTRE analise
15 septembre 2020 10:42
Salam Alikoum


C’est les RÉSULTATS qui sont datés avec l’heure qui ne doivent pas dater de plus de 48h avant le vol
Il faut bien le dire au laboratoire pour qu’ils fassent en sorte qu’ils ne sortent pas plus tôt.

Et il demande aussi le test sérologique « prise de sang »
Celui ci est rapide et n’est pas pris en compte dans les 48h

Je te conseille de te faire faire une ordonnance.

Je sais de quoi je parle j’y suis aller en août
M
MFL
15 septembre 2020 11:34
Salam ma soeur

Alors franchement tu risque de rater ton vol..:

Je t’explique : la semaine dernière un membre de ma famille devait partir jeudi au Maroc
il a fait La prise de sang lundi, et le test PCR mardi; Sauf qu’avec l’augmentation des cas et le nombre de tests effectués, le laboratoire a pris du retard du coup il n’a pas eu Les résultats dans les temps, du coup son Billet est parti à la poubelle…

Ce qu’il faut savoir c’est qu’il faut que les résultats 48 heures avant, donc tu aurais du prendre rendez-vous mardi ou mercredi pour avoir les résultats jeudi ou vendredi, 48 heures avant ton départ…

Après tout dépend de la région dans laquelle tu habites, ici on est en rouge donc les laboratoires sont saturés…

Qu’allbillet est parti à la poubelle…

Ce qu’il faut savoir c’est qu’il faut que les résultats 48 heures avant, donc tu aurais du prendre rendez-vous mardi ou mercredi pour avoir les résultats jeudi ou vendredi, 48 heures avant ton départ…

Après tout dépend de la région dans laquelle tu habites, ici on est en rouge donc les laboratoires sont saturés…

qu’allah te facilite
15 septembre 2020 14:18
Avez vous une raison impérieuse de vouloir aller au Maroc?
o
15 septembre 2020 15:58
CHOKRAN bazaf 3la tafa3ol dyalkom ici en Belgique 48h les analyse j’espère que tous ira bien. jai pris le rdv jeudi et les résulta me disent samedi fin d la journée
o
15 septembre 2020 16:03
oui frere raison tres imperieuse c pas pour les vacance ..............
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Avez vous une raison impérieuse de vouloir aller au Maroc?
15 septembre 2020 16:31
J'ai vu que les résultats tombent 24h si positif et sous 72h si négatif
15 septembre 2020 16:44
J espère que tout se passera bien pour vous.
o
16 septembre 2020 09:13
Merci pour votre réponse .lah yba3do 3lina ou 3likom had lwabae
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook