Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT BESOIN DUN RDV VISAS RABAT !!!!!!!!!!!!!!!
j
25 août 2011 06:22
salam wa 3likoum

quelqu'un aurait il un rdv au service des visas du consulat de france de Rabat dont il ne servira pas dans les prochaines semaines ou durant septembre 2011. ENCORE MERCI
j
25 août 2011 22:45
personne pour m'aider ! allah sebarni Zen
j
29 août 2011 06:35
c bon g eu un rdv Clapthumbs up merci de quand même , même si pas de réponse lol
30 août 2011 12:38
salam, dis moi stp comment tu as eu ce RDV ??? a part le site??? j'ai déja un RDV mais je vx un autre plus proche stp répond moi merci ?????
30 août 2011 15:39
aucune réponse !!!!!!!!!
j
4 septembre 2011 15:22
salem fathi desolé j'étais occupé avec mon rdv que j'ai eu vendredi 2 et je n'ai pas vu ton message, écoute pour avoir un rdv plus proche, j'ai du camper sur leur site de prise de RDV , rester 24h/24 à mettre à jour le calendrier jusqu'a ce qu une place se libere mais j'ai fait nuit blanche c'était long certains rdv m'on echapé car ils sont tout de suite pris , a peine le temps de cliquer dessus il n'est deja plus dispo donc bon courage. sinon j'ai vu qu' un frere sur un forum qui un rdv demain 10h30 à rabat apparement si tu prendre contact avec lui [www.mariage-franco-marocain.info]:
4 septembre 2011 19:06
merci pr l'info jbloux, mais l'adresse que tu ma donner ca marche pas, c qui ce frère?? j'ai vraiment besoin d'un RDV crying( crying(
et comment ca c passer ton RDV???
6 septembre 2011 23:00
Citation
fatihafati86 a écrit:
merci pr l'info jbloux, mais l'adresse que tu ma donner ca marche pas, c qui ce frère?? j'ai vraiment besoin d'un RDV crying( crying(
et comment ca c passer ton RDV???


pas de réponse !!!!!!
10 septembre 2011 11:36
j
14 septembre 2011 11:44
désolé vraiment ccupé avec mon test de français, j'espere que tu as trouver un rdv , dsl pour le lien qui n'etait plus valide le topic a du etre retiré lorsque le rdv a été remis au moment ou t'as lu mon message. sinon vas sur [www.mariage-franco-marocain.info] pour plus de renseignements. bon courage allah keumeul bel gheir. tinkiete pas tous va bien se passer, juste un peu de patience salem
15 septembre 2011 17:09
salam,
pas grave c bon mon RDV et bientot inchaelah le lundi,
dis moi 3afak comment ca c passer le jour de RDV, et cobien il faut attendre pr passer le test ?????
m
13 mai 2013 11:39
SVP , besoin de votre ..
j'appel plusieurs fois au num 08 90 60 25 25 pr prendre un rdv visa , il me disent d'attendre .. apres oups votre solde n'es plus suffusant , sachant ke j'ai encore du solde sur mon tél ils ne décroche pas , comment faire ???? sad smiley sad smiley
13 mai 2013 13:52
C MIEU QUE TU LE FASSES AVEC UN PORTABLE QUI EST EN ABONNEMENT OU ALORS TU METS UNE RECHARGE DE 300DH MAIS TU APPELLES VERS 16H45 COMME SA TU SERA PRISE AU TEL OK
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook