Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c urgent g besoin detre eclairé
o
30 décembre 2007 11:48
salam a tous



g besoin de vous c urgentttttttttttttt

je suis o maroc pour comencé mon mariage mixte mais voila ya probleme " g le ccm'"




mon fiancé é de khemiset mais nou on veu fair notre mariage a berkane ma ville de mé vacance é ou on c rencontré le probleme c kici a berkane on nou a di kon pouvai pa se marié dan cet ville car sur sa carte national ya marké khémiset é kil vi pa a berkane et kan on é parti a khémis*t la ba le kadi nou a di kil refusé de nou fair un mariage mixte car depui 2006 bah la loi a changé genre il a voulu minfluencé é veu nou marié avc ma carte national du bled san mon ccm é toute lé procedure jsui perdu nou on veu se marié a berkane mais partou ou on va il nou donne une otre version aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh comen jvai fair vou me conseilé koi ????????crying(


aussi dite moi je sui du consulat de rabat mais si on fai lact a berkan eske sa va posé probleme avc le consulat, car berkane c le consulat de fes ??????????????!!!!!!!!!!!!!!


vraimen g besoin de vou shab yabiladi





nou somme alé nous renseigné o comissariat é il nou on di kon devai nou marié la ou mon fiancé é né c ta dir *khémiset mais kan on é alé voir la3doul il nou a di kon devai juste recupéré un certificat de residence de berkane é c se kon va faire mais nou on a peur ke sa pose probleme pour lenket de poilice sad smiley





comen fair je sui perdu je pensé pa ke sa se passerai comme sa moi g tou mé papié é lui ossi mais le probleme c kil vi pa a berkane mais a khémiset il veulen pa fair de mariage mixte il on été claire sur le sujet car je sui dorigine marocaine meme si je sui né en fran ce .



je c c un peu confu tou sa mai je compte sur vou pour méclairé



é vo dou3a "priere" son lé bienvenu ossi lol


barakallah oufikoum ou salamou 3alikoum
o
30 décembre 2007 11:58
je revien o cyber en fin dapres midi é jespere vraimen trouvé des reponses


salammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm (tm)
f
30 décembre 2007 14:48
est ce que ta déjà fait lé démarche de mariage au maroc , ou bien tes parti voir la cadi direct? par ce que ya aucune loi qui était changé vue que moi même j'ai fait un mariage mixte juillet 2007 et tout est bien passé, et je te conbseil de faire le mariage a la ville natal de ton mari pour évité lé problemes car ya une enquétes de police. bonne chance
o
30 décembre 2007 15:11
sad smiley personne ne veux maidé


merci fred80 "voir mp"
k
30 décembre 2007 15:19
slt souhed mais dis moi tu as passer ton ccm ou
o
30 décembre 2007 15:23
k
30 décembre 2007 15:24
ok donc la tu veux te marier chez l adoul
o
30 décembre 2007 15:26
oui comme je lé expliké je veu faior un mariage mixte
k
30 décembre 2007 15:29
moi je pense que t obliger de tout faire a rabat parce que moi aussi je passe mon ccm en avril inchallah a rabat et moi je suis de fes et ma femme de rabat
m
30 décembre 2007 19:47
je sais pas pourkoi vous compliquez les choses,marie toi ou tu veux tu es libre.............. alé b courage....et sois sur que berkane ou oujda ou nador kel ville sera l'imprtant que vous mariez..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/07 19:49 par mechantefemme.
m
30 décembre 2007 19:48
vous etes libre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/07 19:48 par mechantefemme.
d
30 décembre 2007 20:46
oui maries toi ou tu veux ni le cadi ni personne d'autre n'a le droit de te priver de ce mariage il sauffit que le mariage soit celebre chez adoul que ce soit fes berkan khmissat rabat tu astout tes papiers alors fonce et ne compliques pas les choses sinon tu risques de perdre de temps bon courage
o
31 décembre 2007 11:29
je peu donc me marié partou meme si la ville ne dépen pa de rabat???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook