Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT BESOIN DAIDE SVP POUR OFII
g
6 avril 2010 18:46
bonjour ,

j'ai besoin d'un renseignement svp c'est urgent , une cousine est arrivé en france il y a une semaine sa famille à des graves problemes pouvez vous me dire sil est possible de retourner au maroc et revenir quels sont les conséquenses va t elle devoir recommencer tous ou uniqument faire une demande de visa, et doit-elle envoyer sa demande d'attestation à l'ofii ou attendre lorsqu'elle reviendra merci d'avance
l
6 avril 2010 20:43
salam ma sœur pas de paniqué Allah et avec ta cousine

je peux savoir quel type de visa elle a ta cousine ?
g
6 avril 2010 21:35
Citation
leila basma a écrit:
salam ma sœur pas de paniqué Allah et avec ta cousine

je peux savoir quel type de visa elle a ta cousine ?

salam merci de me repondre ma soeur , c'est visa long séjour et ya ecri mult sur le passeport (multiple je pense)
g
7 avril 2010 13:03
svp aidez nous c'est urgent nous sommes dans la detresse que faire
b
7 avril 2010 14:48
bonjour,

elle doit envoyer sa demande d'attestation à l'ofII (avec une copy de premier page de son passport et visa de long sejour) est apres elle va recevoir la lettre avec la date de son rendevu pour tout les formalites la. Cette rendevu va etre peut-etre 1 mois apres. Elle peut aller au Maroc si elle peut revenir pour son rendevu au l'ofII. Avec multiple entree visa elle peut partir et revenir en France plusier fois pendent le period de validite se son visa. Elle ne doit pas re-faire une nouvelle visa pour revenir en France.

Bonne chance!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook